Ecrire avec la souris

BCS
Bonjour,

Ce que je demande est trop simple ou trop compliqué que personne ne me
répond ?

Qqun pourrait-il m'expliquer comment, sur une page web, écrire avec la
souris dans une zone spécifiée (exemple : pour réaliser une signature)
Et surtout, comment sauvegarder ce qui est écrit sous format image ?

Merci d'avance pour votre compassion et votre aide ;-)

Chris

Patrice
A priori parce qu'il n'y a rien en standard donc il faudrait capturer les
déplacements de la souris et mettre par exemple ces coordonnées dans un
champ caché + gérér les éventuelles affichages qui vont bien. Pas facile.

Sinon il faut qq chose côté client (par exemple SilverLight 2 ajoute je
crois le support des "ink controls").

On ne sait pas non plus quel est le besoin exact. C'est pour dessiner ou
pour "signer" un document ? La "signature électronique" n' a rein à voir
avec le dessin d'une signature (si c'est pour ça autant envoyer une image
prédéfinie). Voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Signature_%C3%A9lectronique
si besoin...

--
Patrice