Ecrire sur la barre de status de Mozilla

4 réponses
Patrice
Bonjour,

comment fait-on pour écrire dans la barre de status? Sur IE il fallait faire
window.status='baratin' . Sur Mozilla, ça ne marche pas.

Merci d'avance de vos réponses et bien à vous tous,

PC

--
"Avec internet, on peut faire n'importe quoi. On peut empêcher ces sites
d'être utilisables en France. Ils le font bien en Chine". (Benoît, Kyo)

4 réponses

Mickaël Wolff
Patrice a écrit :

comment fait-on pour écrire dans la barre de status? Sur IE il fallait faire
window.status='baratin' . Sur Mozilla, ça ne marche pas.

On ne peut pas, pour des raisons de sécurité.

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org
SAM
Patrice a écrit :
Bonjour,

comment fait-on pour écrire dans la barre de status? Sur IE il fallait faire
window.status='baratin' . Sur Mozilla, ça ne marche pas.

Je sais pô, j'ai pas Mozilla, mais ...

window.status='hello'; return true;

non ?

--
sm
Y a personne
Patrice a écrit :
Bonjour,

comment fait-on pour écrire dans la barre de status? Sur IE il fallait faire
window.status='baratin' . Sur Mozilla, ça ne marche pas.

Merci d'avance de vos réponses et bien à vous tous,

PC

C'est désactivé par défaut (snif!).

Va dans Outils -- Options -- Contenu -- Avancé... (en face de Activer
Javascript) et cocher la case Modifier le texte de la barre d'état.

Ca devrait fonctionner !
Patrice
Y a personne wrote:
Patrice a écrit :
Bonjour,

comment fait-on pour écrire dans la barre de status? Sur IE il
fallait faire window.status='baratin' . Sur Mozilla, ça ne marche
pas.

Merci d'avance de vos réponses et bien à vous tous,

PC

C'est désactivé par défaut (snif!).

Va dans Outils -- Options -- Contenu -- Avancé... (en face de Activer
Javascript) et cocher la case Modifier le texte de la barre d'état.

Ca devrait fonctionner !

Ok merci à tous de vos réponses. j'ai réglé mon problème autrement, en
utilisant un script d'infobulle trouvé sur le Net.

Bonne soirée,

PC