écrire la meme chose dans des cellules de différents tableaux d'un meme fich ier

1 réponse
amt
Bonjour à tous

J'ai créé un fichier Word de plusieurs pages (un dossier de fabrication
de produit chimique). il y a différents tableaux répartis au long des
pages de ce fichier.
Or dans certaines cases de ces tableaux je voudrais écrire la meme chose
d'un seul coup (nom du produit, numéro de fabrication etc.).
Comment faire?
Dans Excel je le fais en utilisant "= cellule X" il suffit alors de
taper ce que je veux dans la cellule X et ensuite ça se repporte dans
toutes les cellules "= cellule X"
Merci de vos conseils
Bonne journée
amt

1 réponse

Petit Denis
Bonjour

amt wrote:
Bonjour à tous

J'ai créé un fichier Word de plusieurs pages (un dossier de
fabrication de produit chimique). il y a différents tableaux
répartis au long des pages de ce fichier.
Or dans certaines cases de ces tableaux je voudrais écrire la
meme chose d'un seul coup (nom du produit, numéro de
fabrication etc.). Comment faire?
Dans Excel je le fais en utilisant "= cellule X" il suffit
alors de taper ce que je veux dans la cellule X et ensuite ça
se repporte dans toutes les cellules "= cellule X"
Merci de vos conseils
Bonne journée
amt

Créer un signet sur le texte que tu veux revoir ailleurs.
Faire un renvoi de signet dans les autres cellules.
(Pour faire la mise à jour, sélectionner tout et F9 ou faire un
aperçu avant impression)

--
Petit Denis