Ecriture de données lente sur clé USB...

dpn
bonjour à tous,

Pour le boulot j'utilise des clés USB de capacité et marque différente (usb
1.1) sur des postes Windows 2000, WinXP et Linux ( PC supportant l'USB 2 ou
non) et je constate que les transferts de données sont super rapides avec
2000 et linux et carrément super longs sous XP (avec ou sans SP1a).
J'ai activé puis désactivé les caches d'écriture mais bon c'est pas encore
aussi rapide que sous 2000. Sur un fichier de 60Mo, il me faut parfois deux
fois plus de temps que sur 2000.

Avez-vous une explication, une idée ? Il n'y aurait pas une petite clé de
registre a modifier ou une astuce ?

Merci pour vos interventions

David

Alain Vouillon
Bonjour,
dpn écrivait:

[...]

Appliques toutes les Mises à jour.

--
@:-)

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour *dpn*,
tu nous disais :
[...]

Essaye cette MàJ :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDs3dd867-56a0-4956-b7fe-e85b688b7f86&DisplayLang=fr

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

Dpn
news: #
[...]

Bonsoir,

Je viens d'installer le patch sur un XP Pro SP1a mais ça n'a rien changé.
Les temps de transfert sont inchangés.

Cordialement

David