Ecriture décalée à échoué

Michaël LEOPOLD
Je possède 2 serveurs
Le premier :
€Serveur Primaire DHCP (Windows 2000 serveur)
€Terminal serveur (une connexion distante)
€Gestion des logins et droits

Le deuxième :
€ Serveur Secondaire (Windows 2000 serveur)
€ serveur de fichiers

Sur le premier serveur j'ai une application qui attaque sa base de données
sur le 2e serveur. Quand l'application lance une réindexation de sa base sur
le serveur secondaire, j'ai le message suivant :

Windows - l'écriture décalée a échoué
Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier
\Device\LanmanRedirector\charles\xxxxxxx\xxxxx\commune.ndx. Les données ont
été perdues. Cette erreur peut-être due à une panne matériel ou de votre
connexion réseau. Essayer de sauvegarder ce fichier à un autre emplacement.

Le réseau est ok.

Qui a une idée ?

mandirigma
[...]

.
Peut être un problème disque. J'ai rencontré le même
problème mais avec un disque USB, en faisant des copies

de fichiers.