Ecriture direct sur port serie

2 réponses
Brat'ac
Bonjour,

J'ai une application qui tournait sous W311 et qui "attaquait" direct le port série
du pc
Je n'ai pas envie de faire une partition spéciale pour installer W311
Ma question est: si j'installe Virtual Pc et W311 dessus, les ports seront gérés
comment
comme un W311 ou comme W2K,XP qui est l'os actif et qui interdit l'écriture direct?

Merci de vos réponses
GS

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

2 réponses

Pierre Goiffon
Brat'ac wrote:
J'ai une application qui tournait sous W311 et qui "attaquait" direct le
port série du pc
Je n'ai pas envie de faire une partition spéciale pour installer W311
Ma question est: si j'installe Virtual Pc et W311 dessus, les ports
seront gérés comment
comme un W311 ou comme W2K,XP qui est l'os actif et qui interdit
l'écriture direct?

Essayez déjà de faire tourner cette application en utilisant le mode de
compatibilité idoine (voir les propriétés d'un racourci)
Brat'ac
Pierre Goiffon a exprimé avec précision :

Essayez déjà de faire tourner cette application en utilisant le mode de compatibilité
idoine (voir les propriétés d'un racourci)

Effectivement j'aurais du y penser, je vais programmer cet essai merci.
GS

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com