A l'écriture d'un email, Outlook 2007 bogue..et redémarre!

Donald89
Lorsque je souhaite écrire un email:
- je tape l'adresse: ras,
- je tape l'objet: ras,
- dès la premère lettre frappée dans le corps du message: erreur, bogue,
envoi un message a microsoft et Outlook redémarre.
MAJ faites, CD install remis pour réparations. Rien y fait, Rien sur la toile.
J'utilise depuis 6 mois, c'est trés aléatoire mais quand cela lui prend,
impossible d'écrire un email.
Si qq a des idées.

J. K.
Bonjour, soir, Donald89,

[couic]
erreur,
Rien sur

Le message d'erreur serait le bienvenu, il peut aider pour
approcher le problème.

--

Jacques
Donald89
Ok,
je fais une copie d'écran, mais il me faudra sans doute ton adresse email.

Bonjour, soir, Donald89,

[couic]
erreur,
Rien sur

Le message d'erreur serait le bienvenu, il peut aider pour
> [...]

J. K.
Bonjour, soir, Donald89,

[couic]

Non, tout le monde doit pouvoir visualiser ce message d'erreur.
Tu vas déposer ton image ici : http://www.cijoint.fr/ et tu
laisses le lien ici.
C'est très pratique et gratuit.
--