ecriture intuitive

julie
comment puis je enlever l'=E9criture intuitive...
je voudrais que les recherches faites sur internet ne=20
soient pas enregistr=E9es...
quand je tape la lettre "L" par exemple, j'ai =E0=20
disposition toutes les recherches que j'ai faite=20
commen=E7ant par cette lettre et je ne veux pas que=20
l'ordinateur les enregistre!!
merci d'avance!

JY Chambon
Bonjour,
clic droit sur Internet Explorer, Propriétés Internet, onglet Contenu,
bouton Saisie semi automatique.

--
Cordialement
Jean-Yves
"julie" a écrit dans le message de
comment puis je enlever l'écriture intuitive...
je voudrais que les recherches faites sur internet ne
soient pas enregistrées...
quand je tape la lettre "L" par exemple, j'ai à
disposition toutes les recherches que j'ai faite
commençant par cette lettre et je ne veux pas que
l'ordinateur les enregistre!!
merci d'avance!
Loic Bougheriou
julie ,
dans les options d'internet explorer si mes sounenirs son bons

--
Loic Bougheriou , Sitel pour l'Assistance Technique Microsoft
[...]
Hervé Abby
Bonjour julie
Une petite illustration de votre demande :
http://www.rf.fr.ch/news/Parametres_security_IE.html

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
[...]
Josh
Allo Julie,

Tu vas dans IE > Outils > Options Internet > onglet Contenu > bouton Saisie semi-auto...et enlèves les crochets, tout simplement
comme ça.

Cliques aussi sur le bouton " Effacer les formulaires ". N'oublies pas de cliquer sur OK, Appliquer et OK.
--

Bonne fin de journée
Have a nice day

Jaypie