écriture (police) de la fênetre tres tres urgent

david
bonjour je ne sais pas ce que j'ai fait mais malheuresement les fenêtres ont
ne autres police (écritures) par exemple j'ouvre "mes documents" normalement
l'écriture et comme d'habitude et là j'ai une drole d'écriture
David.N

JF
*Bonjour david* ! Tu disais, dans le message

> [...]
| ne autres police (écritures) par exemple j'ouvre "mes documents" normalement
| l'écriture et comme d'habitude et là j'ai une drole d'écriture

Serait-ce possible de clarifier l'énoncé du problème svp ?

Faire des captures d'écran
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/CopierColler.htm
La touche [Impr écran] copie tout l'écran en RAM
La combinaison ALT+[Impr écran] ne copie que la fenêtre active.
Coller le résultat dans un logiciel d'imagerie et sauvegarder au format PNG.
Une image de 4 Mo est alors réduite à 300ko
Transmettre l'image aux newsgroups avec http://pix.nofrag.com

L'apparence des fenêtres se règle ici:
Propriétés d'Affichage (faire un clic droit sur le Bureau) ==>
Onglet Apparence>Bouton Avancé.

Ou, si c'est récent, revenir à un point de restauration:
Démarrer>Exécuter>msconfig
Bouton "Exécuter la restauration système"

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://pix.nofrag.com
Gloops
Bonjour,

Une petite remarque au passage : avant de creuser la question, il faut
préciser si ce problème se pose toujours après avoir redémarré Windows.
____________________________________
[...]

david
au faite j'ai telecharger une ecriture pour word... ca marchez pas donc je
suis allé au panneau de configuration , polices , et j'ai glissez dans les
polices le fichier contenant l'écriture et depuis ca m'a changé l'écriture.
--
David.N

[...]

Gloops
A ce que je comprends, tu aimerais savoir comment choisir la police de
caractères par défaut pour l'affichage des répertoires dans
l'explorateur Windows.

Plutôt que de compliquer les choses en me trompant, je vais laisser
quelqu'un d'autre répondre.

Au passage, je vais quand même mentionner le droit à l'erreur qui existe
sous Windows XP : avec des droits administrateur, il convient d'ouvrir
le centre "Aide et support" (qu'on trouve dans le menu démarrer, ou
qu'on peut aussi ouvrir avec les touches Windows F1). De là, cliquer
"Annuler les modifications de votre ordinateur avec la modification du
système". Voilà qui permet de revenir en arrière (attention, il y a des
fois où ça ne marche pas).