Un d'écriture pour la forme

Roger LEDIG
Bonjour François,

Il faut tout revoir et surtout chez moi, il y a une approche toute
différente, il me semble.

Dans wow, je compris pourquoi je n'ai rien compris au guildes, le but
c'est des gens qui ont des métiers et qui fabrique ces objets pour
évoluer soit sur demande.

Moi j'ai tout miser sur le gain le plus rentable dans la façon de faire
sans trop devoir voir des pnj constamment.

J'ai actuellement deux personnage de niveaux 80 qui ont des métiers des
niveaux de ceux autour de 30 en ce moments et nouveaux.

Tout marche mieux, là en moment, je réinstalle XP, c'est quasi fini dans
le fonctionnel dans ce registre, il y a d'autre éléments a installer et
ensuite les logiciels. De plus de plus de choses sont sur le net
carrément donc plus besoin.

Ce changement de carte mère quasi comme prévu mais réactivation de Vista
et XP deux. Vista est pas malade de trop il semble , XP l'est suite au
crash des fichiers manquaient.

D'ailleurs une analyse sur cela c'est faire aussi c'est tout simple,
mais quasi impossible a corriger car très complexe.

Je vais voir a Barr pour acheter a la pré-vente pour la fête des
vendange pour dimanche.

Curieux un truc de référence je crois chez Pearl, la mémoire 2 GO DDR2
il en avait plus et le matin quand j'ai regarder c'était marquée en
stock. Quand le stock se réduit normalement c'est quantité limite. A mon
avis ils ne gèrent pas ce stock dans leur coffre stock de derrière la
caisse car marque toujours en stock.

Plusieurs référence revoient chez eux jamais cela n'a donne quelque
chose. Il faut voir les personnes dans d'autre conditions par la suite
seul dans ces conditions, une approche est possible.

Tout est bénéfique ce que je fais pour mon cerveau et j'avais mal aux
jambes, car je ne bois pas assez j'ai corriger cela est cela va
nettement mieux encore appris quelque choses.

écrire entretient aussi le savoir t'es drôlement handicapé par choix.
Heureusement que je sais le pourquoi et que je comprends un peu.

Pour le vais chercher du pain et démarrer ma journée je t'écris a la
suite à l'installation de Thunderbird. Cela est un histoire en soit.

Bonne journée à toi

Cordialement

Roger

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Roger LEDIG qui dans son message précédent a écrit
:
Il faut tout revoir et surtout chez moi

Ça c'est sur Roger ! ;-)

Olivier
Roger LEDIG
Oliver One a écrit :
Bonjour ou bonsoir à Roger LEDIG qui dans son message précédent a écrit :
Il faut tout revoir et surtout chez moi

Ça c'est sur Roger ! ;-)

Toutes mes excuses

Une grosse partie informatique quand même

Cordialement

Roger