Écrivain menacé par régime de Bush prend refuge politique en Europe

2 réponses
legalfilings
Dr Les Sachs est un =E9crivain des livres, cultiv=E9 =E0 Harvard ; un
homme de la paix, un critique specialis=E9 dans la corruption juridique
des =C9tats-Unis. Il est menac=E9 avec la prison et l'assassinat par
r=E9gime de Bush.

Dr Les Sachs est aujourd'hui un r=E9fugi=E9 politique en Europe.

Il a =E9t=E9 contraint, afin de sauver sa vie, =E0 s'enfuir du r=E9gime
am=E9ricain.

Le pacifique Dr Les Sachs est une du plus cultiv=E9s citoyens des
=C9tats-Unis. Dr Sachs est un diplom=E9 =E0 "la ligue du lierre"
universit=E9 Harvard. Il a sept dipl=F4mes total de trois universit=E9s,
un doctorat dans =E9tudes historiques compris.

Les livres publi=E9s de Dr Sachs avont achet=E9 plus de cent mille
exemplaires. Il a re=E7u le Prix de R=E9sultats Sup=E9rieurs =E0 la
Minist=E8re de la Justice en Washington. C'est un expert reconnu en la
mati=E8re de la corruption juridique am=E9ricaine.

Dr Sachs a =E9t=E9 contraint =E0 s'enfuir des =C9tats-Unis, apr=E8s il a
defi=E9 l'activit=E9 fasciste d'une amie fortun=E9e de President George
Bush. Cette amie est l'=E9crivaine c=E9l=E8bre Patricia Cornwell, qui
donne beacoup d'argent =E0 la famille de President Bush.

=C0 se venger pour la critique de Dr Sachs, Cornwell et les juges de
Bush ont mont=E9 un faux proc=E8s politique, =E0 propos d'interdire la
libert=E9 de Dr Sachs =E0 parler et =E0 =E9crire. Les gangsters
am=E9ricaines ont menac=E9 Dr Sachs avec la prison et l'assassinat, afin
qu'ils voudraient son silence concernant Cornwell et la corruption
attach=E9e =E0 la famille de Bush. L'am=E9ricain r=E9gime de Bush a =E9t=E9
contraint Dr Sachs =E0 s'enfuir les =C9tats-Unis, afin de sauver sa vie
et =E0 ecrire et parler en libert=E9.

Les agents FBI du gouvernement de Bush avont maintenu leurs attaques
terroristes contre Dr Sachs en Europe. Quand Dr Sachs =E9tait en les
Pays-Bas, les agents am=E9ricaines l'avont envoy=E9 plusieur fois les
virus d'ordinateur, =E0 propos de essayer =E0 d=E9truire ses =E9crits dans
les ordinateurs europ=E9ens.

Mais Dr Sachs a surve=E7u. Il fait les r=E9v=E9lations des crimes du
r=E9gime de Bush, et il demontre pourquoi les juges et les tribunaux des
=C9tats-Unis sont maintenant les plus corruptes de toutes les nations
d=E9velopp=E9es. Dr Sachs est maintenant =E0 Bruxelles en Belgique.

Liens de web: Le prochain livre de Dr Sachs est:
"Les Crimes Vrais de Patricia Cornwell:
Les Amis de Bush, Les Tribunaux Politis=E9s, et Les Faux Proc=E8s en
l'Am=E9rique"

Ici un site web sur le scandale Cornwell, qui aussi inclu plus
biographie de Dr Sachs, plus concernant les attaques contre Dr Sachs
par le r=E9gime de Bush, les menaces =E0 l'assassiner, et l'interdit
ill=E9gal de son libert=E9 =E0 parler et a =E9crire.

site web: http://cornwell-scandal.tripod.com/

Compris dans ce site web, vous trouverez aussi la beaucoup lu
biographie definitive de cette c=E9l=E8bre Patricia Cornwell, qui a
donn=E9 beaucoup d'argent =E0 la famille de Bush, et qui a d=E9pens=E9
plusieur cent mille euro's en payant pour les attaques contre Dr Sachs.

site web: http://cornwell-scandal.tripod.com/pcbio.html

Pour une collection en ligne de essais publi=E9s de Dr Les Sachs, ici un
lien
pour son weblog "Banned in America" -

site web: http://bannedinamerica.blogspot.com/

(Ici vous trouverez essais comme le populaire "America's Corrupt Legal
System - Danger to Visitors, Travellers as Well as USA Residents", et
aussi "Footsteps of Anne Frank", une r=E9capitulation de pourquoi Dr
Sachs est maitenant un r=E9fugi=E9 politique en Europe.)

Pour une analyse syst=E9matique de la crise de corruption dans les
tribunaux des =C9tats-Unis, ici un lien =E0 le grand ouvrage de
r=E9f=E9rence de Dr Sachs, son "FAQ on American Judicial and Legal
Corruption" --

site web: http://faqusajudicialcorruption.blogspot.com/

On peut contacter Dr Sachs par ces sites web au-dessous, et aussi =E0:
http://dr-les-sachs.tripod.com/indxfr.htm

2 réponses

liaM
martes
Pouvez-vous développer le sujet, liaM... Et en français, please.
Martes