EDF, sous quelle tutelle (minstre) ?

11 réponses
Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

Quel est le ministère de tutelle d'EDF ?

Merci !

--

10 réponses

1 2
Broc_Ex_Co
"Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de news:
4a27c5db$0$24802$
| Bonjour,
|
| Quel est le ministère de tutelle d'EDF ?

Il s'agit d'une société privée qui ne relève donc pas d'un ministère de
tutelle.
_ _ vocatus
"Broc_Ex_Co" a écrit dans le message de news:
4a27dce5$0$17095$

"Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de news:
4a27c5db$0$24802$
| Bonjour,
|
| Quel est le ministère de tutelle d'EDF ?

Il s'agit d'une société privée qui ne relève donc pas d'un ministère de
tutelle.

même pas celui de l'Industrie ?

Broc_Ex_Co
"_ _ vocatus" <6.toyens+@laposte.net> a écrit dans le message de news:
4a2826a2$0$15221$
|
| "Broc_Ex_Co" a écrit dans le message de news:
| 4a27dce5$0$17095$
| >
| > "Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de news:
| > 4a27c5db$0$24802$
| > | Bonjour,
| > |
| > | Quel est le ministère de tutelle d'EDF ?
| >
| > Il s'agit d'une société privée qui ne relève donc pas d'un ministère de
| > tutelle.
| >
|
|même pas celui de l'Industrie ?

C'est le ministère le plus proche peut être, mais il n'a aucune tutelle sur
la société privée EDF.
Qui, Que, Quoi ...
"Broc_Ex_Co" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a28bd52$0$12650$

"_ _ vocatus" <6.toyens+@laposte.net> a écrit dans le message de news:
4a2826a2$0$15221$
|
| "Broc_Ex_Co" a écrit dans le message de news:
| 4a27dce5$0$17095$
| >
| > "Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de news:
| > 4a27c5db$0$24802$
| > | Bonjour,
| > |
| > | Quel est le ministère de tutelle d'EDF ?
| >
| > Il s'agit d'une société privée qui ne relève donc pas d'un ministère
de
| > tutelle.
| >
|
|même pas celui de l'Industrie ?

C'est le ministère le plus proche peut être, mais il n'a aucune tutelle
sur
la société privée EDF.

Ainsi en cas de harcèlement téléphonique par un robot, facturation abusive
pour frais de retard (facture du 16/03 reçue le 02/04 payable le 03/04,

Réclamation téléphonique qui aboutit à une ligne coupée par l'opératrice
EDF,

A qui en référer ?
Broc_Ex_Co
"Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de news:
4a28d2e4$0$5242$
| "Broc_Ex_Co" a écrit dans le message de groupe de
| discussion : 4a28bd52$0$12650$
| >
| > "_ _ vocatus" <6.toyens+@laposte.net> a écrit dans le message de news:
| > 4a2826a2$0$15221$
| > |
| > | "Broc_Ex_Co" a écrit dans le message de news:
| > | 4a27dce5$0$17095$
| > | >
| > | > "Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de news:
| > | > 4a27c5db$0$24802$
| > | > | Bonjour,
| > | > |
| > | > | Quel est le ministère de tutelle d'EDF ?
| > | >
| > | > Il s'agit d'une société privée qui ne relève donc pas d'un ministère
| > de
| > | > tutelle.
| > | >
| > |
| > |même pas celui de l'Industrie ?
| >
| > C'est le ministère le plus proche peut être, mais il n'a aucune tutelle
| > sur
| > la société privée EDF.
|
| Ainsi en cas de harcèlement téléphonique par un robot, facturation abusive
| pour frais de retard (facture du 16/03 reçue le 02/04 payable le 03/04,
|
| Réclamation téléphonique qui aboutit à une ligne coupée par l'opératrice
| EDF,
|
| A qui en référer ?

C'est une plainte de droit privé. Elle relève des tribunaux ordinaires.
(voir un avocat).
Broc_Ex_Co
"Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de news:
4a28d2e4$0$5242$
| "Broc_Ex_Co" a écrit dans le message de groupe de
| discussion : 4a28bd52$0$12650$
| >
| > "_ _ vocatus" <6.toyens+@laposte.net> a écrit dans le message de news:
| > 4a2826a2$0$15221$
| > |
| > | "Broc_Ex_Co" a écrit dans le message de news:
| > | 4a27dce5$0$17095$
| > | >
| > | > "Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de news:
| > | > 4a27c5db$0$24802$
| > | > | Bonjour,
| > | > |
| > | > | Quel est le ministère de tutelle d'EDF ?
| > | >
| > | > Il s'agit d'une société privée qui ne relève donc pas d'un ministère
| > de
| > | > tutelle.
| > | >
| > |
| > |même pas celui de l'Industrie ?
| >
| > C'est le ministère le plus proche peut être, mais il n'a aucune tutelle
| > sur
| > la société privée EDF.
|
| Ainsi en cas de harcèlement téléphonique par un robot, facturation abusive
| pour frais de retard (facture du 16/03 reçue le 02/04 payable le 03/04,
|
| Réclamation téléphonique qui aboutit à une ligne coupée par l'opératrice
| EDF,
|
| A qui en référer ?

C'est une plainte de droit privé. Elle relève des tribunaux ordinaires.
(voir un avocat).
Broc_Ex_Co
"Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de news:
4a28d2e4$0$5242$
| "Broc_Ex_Co" a écrit dans le message de groupe de
| discussion : 4a28bd52$0$12650$
| >
| > "_ _ vocatus" <6.toyens+@laposte.net> a écrit dans le message de news:
| > 4a2826a2$0$15221$
| > |
| > | "Broc_Ex_Co" a écrit dans le message de news:
| > | 4a27dce5$0$17095$
| > | >
| > | > "Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de news:
| > | > 4a27c5db$0$24802$
| > | > | Bonjour,
| > | > |
| > | > | Quel est le ministère de tutelle d'EDF ?
| > | >
| > | > Il s'agit d'une société privée qui ne relève donc pas d'un ministère
| > de
| > | > tutelle.
| > | >
| > |
| > |même pas celui de l'Industrie ?
| >
| > C'est le ministère le plus proche peut être, mais il n'a aucune tutelle
| > sur
| > la société privée EDF.
|
| Ainsi en cas de harcèlement téléphonique par un robot, facturation abusive
| pour frais de retard (facture du 16/03 reçue le 02/04 payable le 03/04,
|
| Réclamation téléphonique qui aboutit à une ligne coupée par l'opératrice
| EDF,
|
| A qui en référer ?

C'est une plainte de droit privé. Elle relève des tribunaux ordinaires.
(voir un avocat).
Broc_Ex_Co
"Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de news:
4a28d2e4$0$5242$
| "Broc_Ex_Co" a écrit dans le message de groupe de
| discussion : 4a28bd52$0$12650$
| >
| > "_ _ vocatus" <6.toyens+@laposte.net> a écrit dans le message de news:
| > 4a2826a2$0$15221$
| > |
| > | "Broc_Ex_Co" a écrit dans le message de news:
| > | 4a27dce5$0$17095$
| > | >
| > | > "Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de news:
| > | > 4a27c5db$0$24802$
| > | > | Bonjour,
| > | > |
| > | > | Quel est le ministère de tutelle d'EDF ?
| > | >
| > | > Il s'agit d'une société privée qui ne relève donc pas d'un ministère
| > de
| > | > tutelle.
| > | >
| > |
| > |même pas celui de l'Industrie ?
| >
| > C'est le ministère le plus proche peut être, mais il n'a aucune tutelle
| > sur
| > la société privée EDF.
|
| Ainsi en cas de harcèlement téléphonique par un robot, facturation abusive
| pour frais de retard (facture du 16/03 reçue le 02/04 payable le 03/04,
|
| Réclamation téléphonique qui aboutit à une ligne coupée par l'opératrice
| EDF,
|
| A qui en référer ?

C'est une plainte de droit privé. Elle relève des tribunaux ordinaires.
(voir un avocat).
lucien.coste
"Broc_Ex_Co" a écrit dans le message de news:
4a293855$0$17071$

"Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de news:
4a28d2e4$0$5242$
| "Broc_Ex_Co" a écrit dans le message de groupe de
| discussion : 4a28bd52$0$12650$
| >
| > "_ _ vocatus" <6.toyens+@laposte.net> a écrit dans le message de news:
| > 4a2826a2$0$15221$
| > |
| > | "Broc_Ex_Co" a écrit dans le message de news:
| > | 4a27dce5$0$17095$
| > | >
| > | > "Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de

news:
| > | > 4a27c5db$0$24802$
| > | > | Bonjour,
| > | > |
| > | > | Quel est le ministère de tutelle d'EDF ?
| > | >
| > | > Il s'agit d'une société privée qui ne relève donc pas d'un

ministère
| > de
| > | > tutelle.
| > | >
| > |
| > |même pas celui de l'Industrie ?
| >
| > C'est le ministère le plus proche peut être, mais il n'a aucune

tutelle
| > sur
| > la société privée EDF.
|
| Ainsi en cas de harcèlement téléphonique par un robot, facturation

abusive
| pour frais de retard (facture du 16/03 reçue le 02/04 payable le 03/04,
|
| Réclamation téléphonique qui aboutit à une ligne coupée par l'opératrice
| EDF,
|
| A qui en référer ?

C'est une plainte de droit privé. Elle relève des tribunaux ordinaires.
(voir un avocat).

toute entreprise publique ou privée est sous le contrôle d'un ministère.
pour EDEF cela doit être le ministère de l'industrie

--

Lucien COSTE
Pourquoi pas?
"lucien.coste" a écrit dans le message de
news:4a2951c7$0$17741$

"Broc_Ex_Co" a écrit dans le message de news:
4a293855$0$17071$

"Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de news:
4a28d2e4$0$5242$
| "Broc_Ex_Co" a écrit dans le message de groupe de
| discussion : 4a28bd52$0$12650$
| >
| > "_ _ vocatus" <6.toyens+@laposte.net> a écrit dans le message de
news:
| > 4a2826a2$0$15221$
| > |
| > | "Broc_Ex_Co" a écrit dans le message de news:
| > | 4a27dce5$0$17095$
| > | >
| > | > "Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de

news:
| > | > 4a27c5db$0$24802$
| > | > | Bonjour,
| > | > |
| > | > | Quel est le ministère de tutelle d'EDF ?
| > | >
| > | > Il s'agit d'une société privée qui ne relève donc pas d'un

ministère
| > de
| > | > tutelle.
| > | >
| > |
| > |même pas celui de l'Industrie ?
| >
| > C'est le ministère le plus proche peut être, mais il n'a aucune

tutelle
| > sur
| > la société privée EDF.
|
| Ainsi en cas de harcèlement téléphonique par un robot, facturation

abusive
| pour frais de retard (facture du 16/03 reçue le 02/04 payable le 03/04,
|
| Réclamation téléphonique qui aboutit à une ligne coupée par
l'opératrice
| EDF,
|
| A qui en référer ?

C'est une plainte de droit privé. Elle relève des tribunaux ordinaires.
(voir un avocat).

toute entreprise publique ou privée est sous le contrôle d'un ministère.
pour EDEF cela doit être le ministère de l'industrie

--

Lucien COSTE

Comment ça toute entreprise publique ou privée est sous le contrôle d'un
ministère ? Elle est sous le contrôle de son conseil d'administration. Si
c'est une entreprise publique, ou dont l'état est partiellement actionnaire,
l'état est représenté au conseil d'administration, c'est tout.

_________________________________________________________________________ __
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 766 courriers indésirables sur 2300 messages reçus.
1 2