Edité les strategies domaines et du DC

Robby
Bonjour,

j'ai aussi un pb sur mes DCs supplementaire W2003 pour editer les strategies
du domaines et du controleur.
Il y a plusieurs sites distants qui ont leur DC et DNS, j'ai le message
disant que je n'ai pas les droits, seul sur un site ou il y a
2 DCs qui peuvent editer les strategies.
Merci d'avance,
Robby