éditer un état avec des paramètres

3 réponses
claude tele2
bonjour
j'essaie de construire un état à partir d'une requête paramétrée
je voudrais passer ces paramètres par du code : dans la fiche Menu, un
bouton qui lance l'édition en passant à l'état des paramètres présents dans
cette page

la fonction "iimprime" dans le code du bouton de la fiche Menu permet de
passer les paramètres en question et lance l'ouverture de l'état : OK

mais je voudrais lancer l'impression à partir d'un aperçu (çà permet de
lancer éventuellement l'édition d'un mail ou d'un fichier word pour
correction)
et si je mets "iaperçu" avant iimprime, mes paramètres en sont pas passés
puisque "iaperçu" n'accepte pas de paramètres
Que faire ???
merci d'avance
claude

3 réponses

Michel HERRSCHER
Dans un message claude tele2 disait :

Variable globales ?

bonjour
j'essaie de construire un état à partir d'une requête paramétrée
je voudrais passer ces paramètres par du code : dans la fiche Menu, un
bouton qui lance l'édition en passant à l'état des paramètres présents
dans cette page

la fonction "iimprime" dans le code du bouton de la fiche Menu permet de
passer les paramètres en question et lance l'ouverture de l'état : OK

mais je voudrais lancer l'impression à partir d'un aperçu (çà permet de
lancer éventuellement l'édition d'un mail ou d'un fichier word pour
correction)
et si je mets "iaperçu" avant iimprime, mes paramètres en sont pas passés
puisque "iaperçu" n'accepte pas de paramètres
Que faire ???
merci d'avance
claude

--
Michel HERRSCHER CONSULTANT
Président WINDASSO - Association des utilisateurs WxxDEV(c)
Tel : +33450870912 Fax:+33450871741
http://www.windasso.org
claude tele2
bonjour
laconique comme réponse: mais oui peut être; déclarer mes paramètres comme
variables globales et les récupérer à l'initialisation de l'état pour
remplir mes champs avec
Est-ce à celà que tu pensais ?
claude

"Michel HERRSCHER" a écrit dans le message de news:
e4hblv$2ch3$
Dans un message claude tele2 disait :

Variable globales ?

bonjour
j'essaie de construire un état à partir d'une requête paramétrée
je voudrais passer ces paramètres par du code : dans la fiche Menu, un
bouton qui lance l'édition en passant à l'état des paramètres présents
dans cette page

la fonction "iimprime" dans le code du bouton de la fiche Menu permet de
passer les paramètres en question et lance l'ouverture de l'état : OK

mais je voudrais lancer l'impression à partir d'un aperçu (çà permet de
lancer éventuellement l'édition d'un mail ou d'un fichier word pour
correction)
et si je mets "iaperçu" avant iimprime, mes paramètres en sont pas passés
puisque "iaperçu" n'accepte pas de paramètres
Que faire ???
merci d'avance
claude

--
Michel HERRSCHER CONSULTANT
Président WINDASSO - Association des utilisateurs WxxDEV(c)
Tel : +33450870912 Fax:+33450871741
http://www.windasso.org

joseph cvjetic
Bonjour
Voici un code que j'emploie

Impression avec passage de paramètres :

Dans la fenêtre ou autre chose
DAT1 et DAT2 sont les champs de saisie des dates

iInitRequeteEtat(Listing_CDE_FOURNISSEUR,DAT1,DAT2)
iAperçu(i100)
iImprimeEtat(Listing_CDE_FOURNISSEUR,DAT1,DAT2)
Ferme()

Alors dans le Code de l'état mettre :
Ouverture de Listing_CDE_FOURNISSEUR
PROCEDURE Listing_CDE_FOURNISSEUR(Param1="",Param2="")
J Cvjetic

"claude tele2" a écrit dans le message de news:
ugWag.29$
bonjour
j'essaie de construire un état à partir d'une requête paramétrée
je voudrais passer ces paramètres par du code : dans la fiche Menu, un
bouton qui lance l'édition en passant à l'état des paramètres présents

dans
cette page

la fonction "iimprime" dans le code du bouton de la fiche Menu permet de
passer les paramètres en question et lance l'ouverture de l'état : OK

mais je voudrais lancer l'impression à partir d'un aperçu (çà permet de
lancer éventuellement l'édition d'un mail ou d'un fichier word pour
correction)
et si je mets "iaperçu" avant iimprime, mes paramètres en sont pas passés
puisque "iaperçu" n'accepte pas de paramètres
Que faire ???
merci d'avance
claude