Editer répertoire carte SIM

Serge Nazarian
Bonjour,

Je cherche un éditeur gratuit de répertoire des contacts pour ma carte SIM.
Je dis bien éditeur ; je veux lire ET écrire dans le répertoire. Par exemple
Data Doctor Recovery Sim Card ne permet que de lire le répertoire mais pas
d'ajouter de nouveaux contacts.
Je dispose d'un lecteur de carte "Inmax Technology Corporation" qui
fonctionne très bien avec la version d'essai de Dekart SIM Manager, mais
cette version est limitée dans le temps et je ne veux pas acheter la version
complète.

Merci pour toute aide.
Cordialement,
--
Serge Nazarian

G.T
Salut,

Je cherche un éditeur gratuit de répertoire des contacts pour ma carte
SIM.
Je dis bien éditeur ; je veux lire ET écrire dans le répertoire. Par
exemple

Suivant la marque et le modèle de ton téléphone, tu peux peut-être trouver
un logiciel gratuit chez le constructeur. Par exemple, PC Suite chez Nokia.

a+,
--
G.T