Editeur de code - copier/coller en mode bloc

Yannick
Bonjour

je l'ai vu au TDF technique, mais je ne me rappelle plus la
manipulation : comment, dans l'éditeur de code, on peut effectuer une
sélection d'un bloc et en faire un copier/coller ?

Merci pour la réponse

Romain PETIT
Yannick a formulé ce jeudi :
[...]

le coller historisé (SHIFT+CTL+V) ?
Voir ( vers 1'44)
http://www.youtube.com/watch?v=_3odBD5WUrs

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Romain PETIT
Romain PETIT a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Ah non, c'est plutôt le code dupliqué CTRL+D ?
(vers 4'40)
A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup

Yannick
Romain PETIT a couché sur son écran :
[...]

la réponse donnée plus haut par Patrick Girard est la bonne.
merci