Editeur d'équation Word 2007

Dico56
Je suis un nouvel utilisateur de Word 2007 et je n'arrive pas à modifier la
police par défaut de l'éditeur d'équation qui est fixée à Cambria Math.
Comment faire ?
Merci d'avance.

Circé
Bonjour Dico56,

Comme je ne suis pas une matheuse et que je ne possède pas d'autres
polices maths que Cambria Math, je n'ai pas pu tester.

Cela étant dit, je ne sais pas où se situe ton problème... As-tu ouvert
la boite de dialogue "Options des équations", car c'est là où l'on
peut, en principe, modifier la police par défaut, à condition qu'on en
ait une installée.

Pour accéder à ces options, il faut cliquer sur le bouton lanceur de
boîte de dialogue situé en bas à droite du groupe Outils, onglet Outils
d'équation/Conception.

Circé
http://faqword.free.fr

Dico56 a exposé le 10/03/2007 :