editeur d'equations

2 réponses
francois.jacquemin
Je m'aperçois que le vieil éditeur d'équations qui tournait avec
Appleworks 6 tourne toujours, de manière autonome, sur 10.6.8 et est
capable de produire du format vectoriel accepté de diverses manières par
des logiciels comme Pages, Libroffice, et même Ragtime 6.5.

La question que je me pose est : tourne-t-il sur Mavericks ?
Rosetta pourrait-il tourner sur Mavericks ?
le vieux système 9 pourrait-il continuer de tourner avec SheepShaver sur
Mavericks ?

Ou pas ?
--
F. J.

2 réponses

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1lf2gau.1x6l6vkmbm3qcN%, François Jacquemin
wrote (écrivait) :

La question que je me pose est : tourne-t-il sur Mavericks ?
Rosetta pourrait-il tourner sur Mavericks ?

Oublions !

le vieux système 9 pourrait-il continuer de tourner avec SheepShaver sur
Mavericks ?

SheepShaver tourne bien sur Mountain Lion.

Par ailleurs, avec VirtualBox 4.3, il est possible d'installer un
Système Snow Leopard.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez tourner les phrases dans leur con-
texte avant de poser sciemment.
sebastienmarty
François Jacquemin wrote:

le vieux système 9 pourrait-il continuer de tourner avec SheepShaver sur
Mavericks ?

Le 7.5.3 tourne encore en tout cas, je viens d'essayer.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)