Editeur d'équations : au secours

Le
Coppin Michèle
Je tape mon mémoire en Word et utilise l'éditeur d'équations. Au début, tout se passait bien, les équations s'affichaient bien, mais ensuite, il ne veut plus afficher les équations et m'affiche des cadres vides en m'indiquant que l'espace est insuffisant pour afficher l'image..Or j'ai un pentium quatre tout neuf, donc mémoire suffisante à mon avis..

Que puis-je faire. C'est la poisse pour mon travail

Merci de m'aider.
Geo
Le #893285
Bonjour à toi aussi Michèle

[...]

Word affecte une partie de la mémoire à différentes tâches, et c'est
une de ces parties qui est saturée.
Anacoluthe va te dire de jeter l'éditeur d'équations aux orties.
En attendant :
essaie d'enregistrer régulièrement ton document,
supprime l'option autorisant les enregistrements rapides
nettoie le répertoire temp.
Si ça ne règle rien regarde la faq de la webmistress marina
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6
et pense aussi à mettre les correctifs.

--
A+

Anacoluthe
Le #893097
Bonjour !

'Coppin Michèle' nous a écrit ...
[...]

En plus des conseils avisés de Geo et de la Faq :
- Il peut s'agir d'un coup du gros NAVet (Norton AntiVirus):
désactivez dans ses options le plugin Office.
- Plus embêtant : le document ou son modèle est corrompu. Il
faut appliquer les méthodes de récupération selon votre
version Word.

[HS] Je ne me souviens pas avoir jeté MS-Equation aux orties
mais bon, si Geo le dit ....

Anacoluthe
« La politique est éphémère mais une équation est éternelle. »
- Albert EINSTEIN

Geo
Le #892919
Bonjour Anacoluthe

[HS] Je ne me souviens pas avoir jeté MS-Equation aux orties
mais bon, si Geo le dit ....

Tu as probablement raison car je ne retrouve pas.
André a suggéré un autre outil il n'y a pas très longtemps,
comme ça commence par la même lettre il doit y avoir confusion dans ma
mémoire :-D

C'est pas tout mais il va donc falloir chercher un peu plus pour
Michèle.

--

A+

Geo