Editeur d'équations : au secours

4 réponses
Coppin Michèle
Je tape mon mémoire en Word et utilise l'éditeur d'équations. Au début, tout se passait bien, les équations s'affichaient bien, mais ensuite, il ne veut plus afficher les équations et m'affiche des cadres vides en m'indiquant que l'espace est insuffisant pour afficher l'image.....Or j'ai un pentium quatre tout neuf, donc mémoire suffisante à mon avis..

Que puis-je faire. C'est la poisse pour mon travail...

Merci de m'aider.

4 réponses

Geo
Bonjour à toi aussi Michèle

Je tape mon mémoire en Word et utilise l'éditeur d'équations. Au
début, tout se passait bien, les équations s'affichaient bien, mais
ensuite, il ne veut plus afficher les équations et m'affiche des
cadres vides en m'indiquant que l'espace est insuffisant pour
afficher l'image.....Or j'ai un pentium quatre tout neuf, donc
mémoire suffisante à mon avis...

Word affecte une partie de la mémoire à différentes tâches, et c'est
une de ces parties qui est saturée.
Anacoluthe va te dire de jeter l'éditeur d'équations aux orties.
En attendant :
essaie d'enregistrer régulièrement ton document,
supprime l'option autorisant les enregistrements rapides
nettoie le répertoire temp.
Si ça ne règle rien regarde la faq de la webmistress marina
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6
et pense aussi à mettre les correctifs.

--
A+

Anacoluthe
Bonjour !

'Coppin Michèle' nous a écrit ...
Je tape mon mémoire en Word et utilise l'éditeur d'équations. Au
début, tout se passait bien, les équations s'affichaient bien, mais
ensuite, il ne veut plus afficher les équations et m'affiche des
cadres vides en m'indiquant que l'espace est insuffisant pour
afficher l'image.....Or j'ai un pentium quatre tout neuf, donc
mémoire suffisante à mon avis...

En plus des conseils avisés de Geo et de la Faq :
- Il peut s'agir d'un coup du gros NAVet (Norton AntiVirus):
désactivez dans ses options le plugin Office.
- Plus embêtant : le document ou son modèle est corrompu. Il
faut appliquer les méthodes de récupération selon votre
version Word.

[HS] Je ne me souviens pas avoir jeté MS-Equation aux orties
mais bon, si Geo le dit ....

Anacoluthe
« La politique est éphémère mais une équation est éternelle. »
- Albert EINSTEIN

Geo
Bonjour Anacoluthe

[HS] Je ne me souviens pas avoir jeté MS-Equation aux orties
mais bon, si Geo le dit ....

Tu as probablement raison car je ne retrouve pas.
André a suggéré un autre outil il n'y a pas très longtemps,
comme ça commence par la même lettre il doit y avoir confusion dans ma
mémoire :-D

C'est pas tout mais il va donc falloir chercher un peu plus pour
Michèle.

--

A+

Geo
Bonjour Michèle

C'est quelle version de word ?

--

A+