Editeur d'état de m...e !

5 réponses
titou44
bonjour

en windev9, essayez de passer un état d'un parcours fichier HF en
parcours d'un fichier texte. et demandez la sauvegarde dans la foulée.

boum !! plantage simple avec perte des dernières modifs.

j'ai d'abord cru que c'était lié à vista. tout transféré sur pc XP.
même phénomème. entre les marges qui deviennent des signes
cabalistiques et des plantages violents, l'éditeur d'état a été
programmé par des stagiaires ou n'a pas subi de 3eme niveau de contrôle
qualité (les 2 premiers existent-ils ?).

bref, une matinée de perdu à cause de l'outil.

cela énerve !!!

titou44 chez freesurf.fr

5 réponses

Daniel
titou44 a écrit :
bonjour

en windev9, essayez de passer un état d'un parcours fichier HF en
parcours d'un fichier texte. et demandez la sauvegarde dans la foulée.

boum !! plantage simple avec perte des dernières modifs.

j'ai d'abord cru que c'était lié à vista. tout transféré sur pc XP. même
phénomème. entre les marges qui deviennent des signes cabalistiques et
des plantages violents, l'éditeur d'état a été programmé par des
stagiaires ou n'a pas subi de 3eme niveau de contrôle qualité (les 2
premiers existent-ils ?).

bref, une matinée de perdu à cause de l'outil.

cela énerve !!!

titou44 chez freesurf.fr

salut,

faire attention à l'hyperthreading.

Autant que Windev fonctionne pas trop mal avec l'hyperthreading activé,
autant que pour l'éditeur d'état c'est catastrophique.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Jean-Yves BURLOT
Daniel a exprimé avec précision :
titou44 a écrit :
bonjour

en windev9, essayez de passer un état d'un parcours fichier HF en parcours
d'un fichier texte. et demandez la sauvegarde dans la foulée.

boum !! plantage simple avec perte des dernières modifs.

j'ai d'abord cru que c'était lié à vista. tout transféré sur pc XP. même
phénomème. entre les marges qui deviennent des signes cabalistiques et des
plantages violents, l'éditeur d'état a été programmé par des stagiaires ou
n'a pas subi de 3eme niveau de contrôle qualité (les 2 premiers
existent-ils ?).

bref, une matinée de perdu à cause de l'outil.

cela énerve !!!

titou44 chez freesurf.fr

salut,

faire attention à l'hyperthreading.

Autant que Windev fonctionne pas trop mal avec l'hyperthreading activé,
autant que pour l'éditeur d'état c'est catastrophique.

l'éditeur d'état de windev à toujours été son talon d'achille
tant du point vue technique que de sa stabilité aléatoire

bon courage à toi

--
Jean-Yves BURLOT
suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?zbQ7wrKUbu
;-)
--
titou44
Le 23/01/2008, Jean-Yves BURLOT a supposé :
Daniel a exprimé avec précision :
titou44 a écrit :
bonjour

en windev9, essayez de passer un état d'un parcours fichier HF en parcours
d'un fichier texte. et demandez la sauvegarde dans la foulée.

.....

bon courage à toi

--
Jean-Yves BURLOT
suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?zbQ7wrKUbu
;-)

bonsoir

non, je n'ai pas d'hyperthreading.
de beaux bugs bien reproductibles.
un vrai catastrophe et une perte de temps dingue.

merci M. l'éditeur pour ma matinée de perdue.

et quand je vois les NG "officiels", je ne suis pas rassuré pour la
V12.
je ne suis pas prêt de servir de beta-testeur.

titou44 chez freesurf.fr
JP Courseille
l'editeur d'etat il faut pas trop le titiller
le plantage est jamais tres loin

"titou44" a écrit dans le message de news:

bonjour

en windev9, essayez de passer un état d'un parcours fichier HF en parcours
d'un fichier texte. et demandez la sauvegarde dans la foulée.

boum !! plantage simple avec perte des dernières modifs.

j'ai d'abord cru que c'était lié à vista. tout transféré sur pc XP. même
phénomème. entre les marges qui deviennent des signes cabalistiques et des
plantages violents, l'éditeur d'état a été programmé par des stagiaires ou
n'a pas subi de 3eme niveau de contrôle qualité (les 2 premiers
existent-ils ?).

bref, une matinée de perdu à cause de l'outil.

cela énerve !!!

titou44 chez freesurf.fr

Fredo MT
Salut, pour ma part en v9 il y avait en effet des signes cabalistiques qui
sortaient de nulle part mais depuis la v11, le problème a été résolu. Pour
ma part à nouveau ce n'est pas sur l'éditeur d'état que Windev plante
régulièrement mais plutot lors de recompil ou de traitements longs.

"titou44" a écrit dans le message de news:

Le 23/01/2008, Jean-Yves BURLOT a supposé :
Daniel a exprimé avec précision :
titou44 a écrit :
bonjour

en windev9, essayez de passer un état d'un parcours fichier HF en
parcours d'un fichier texte. et demandez la sauvegarde dans la foulée.

.....

bon courage à toi

--
Jean-Yves BURLOT
suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?zbQ7wrKUbu
;-)

bonsoir

non, je n'ai pas d'hyperthreading.
de beaux bugs bien reproductibles.
un vrai catastrophe et une perte de temps dingue.

merci M. l'éditeur pour ma matinée de perdue.

et quand je vois les NG "officiels", je ne suis pas rassuré pour la V12.
je ne suis pas prêt de servir de beta-testeur.

titou44 chez freesurf.fr