Editeur HTML WYSIWYG gratuit ?

paul
Bonjour,

je recherche une application simple pour éditer une page html
pré-existante :
- changement du texte
- insertion d'un ou deux liens
- midification d'une image

Ça existe en pas cher, voire gratuit ?

1 2 3 4
jaky.pelmont
paul wrote:

[...]

Merci

J'ai déjà utilisé KompoZer, un soft gratuit qui pourrait t'aider:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche36476-kompozer.html

Il y en a peut-être d'autres qui sont meilleurs parmi les gratuits, je
n'en ai pas l'expérience. Il y a aussi Taco HTML, payant mais très peu
coûteux me semble t-il.

--
JRP
Anne G
Le 26/11/10 05:53, JRP a écrit :
paul wrote:

[...]

BBEedit est gratuit en version d'essai fonctionnelle.
http://www.barebones.com/products/bbedit/index.html

--
http://archibaldsingleton.bandcamp.com/album/logatome-ep
Jean-Noel Chavannes
Le 26.11.10 13:31, l'estimable internaute, *paul*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

je recherche une application simple pour éditer une page html
pré-existante [...]
Ça existe en pas cher, voire gratuit ?

Smultron (jusqu'à Mac OS X 10.5) : http://smultron.sourceforge.net/

Pour Mac OS X 10.6, il y a Fraise : http://www.fraiseapp.com/

À+,
--
Jean-Noël

xavier
Anne G [anti-spam].com.invalid> wrote:

BBEedit est gratuit en version d'essai fonctionnelle.
http://www.barebones.com/products/bbedit/index.html

Excellent, mais tout sauf WYSIWYG :-)

Mais il y a bien un des trucs de la suite Mozilla qui doit faire
l'affaire...

--
XAv
(Jethro Tull)
Le Moustique
Le 26/11/10 18:49, Xavier a écrit :

[...]

Y'a OpenOffice, mais c'est tout sauf un truc "léger".

--
/)
-:oo= Guillaume
Anne G
Le 26/11/10 10:49, Xavier a écrit :
[...]

Il fait, mais je n'ai jamais réussi ni à sauver, ni à transmettre au ftp.

--
http://archibaldsingleton.bandcamp.com/album/logatome-ep
blanc
paul wrote:

[...]

Perso j'utilise une vieille version de PageSpinner que je trouve pas mal
:
<http://www.macupdate.com/info.php/id/10853/pagespinner>

Mais il n'est pas gratuit (maintenant, 30$...)

Sinon tu peux peut-être trouver ton bonheur dans une recherche MacUpdate
ou VersionTracker :

<http://search.macupdate.com/search.php?keywordsíitor+html&os=mac>
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
fra
paul wrote:

[...]

J'utilise le module Composer de Mozilla 1.7.12 (je peux mettre en ligne
cette vieille version au besoin).
--
Fra
Anne G
Le 26/11/10 12:24, Fra a écrit :
paul wrote:

[...]

SeaMonkey (en version actuelle) a aussi un composeur.
Je viens de vérifier (je ne l'avais jamais fait avec cette version-ci),
et je peux enfin sauver mon HTML sur mon disque.
xavier
Le Moustique wrote:

Y'a OpenOffice, mais c'est tout sauf un truc "léger".

Si on part par là, MS Word peut faire éditeur HTML. Avec du code pourri,
certes.

--
XAv
(Jethro Tull)