Editeur de playlist

Yves Rutschle
Bonjour la liste,

Je cherche une application pour éditer des playlists, par
exemple dans des m3u, ou de préférence directement sur un
serveur mpd.

Pour l'instant, j'en suis au constat suivant:

- Glurp: ne sait pas déplacer plus d'une chanson à la fois
- Gnome Music Player Client: pareil
- ncmpc: pareil
- Xmms: pareil (et un format de m3u différent de celui de
mpd)
- grave (trouvé sur freshmeat): pareil.
- phpmp: pas d'édition de playlist.

et nous faisons nos éditions avec vim, ce qui n'est pas
super pratique.

Mon besoin serait le suivant:
- Pouvoir sélectionner plusieurs chansons à partir de
répertoires
- Pouvoir déplacer plusieurs chansons ensemble
- De préférence, sait travailler directement avec mpd, ou
avec des m3u de mpd.

Ça existe?
Merci d'avance,
Y.

[...]