editeur de registres "regedit" se referme immédiatement

Le
mounir63
j'ai mon editeur de registres "regedit" qui se referme
presqu'immdiatement, je n'ai pas le temps modifier grand
chose dedans.
si quelqu'un peut m'aider S.V.P merci d'avance

pIII 700
OS wind XP PRO
ram 320mhz
Christophe T'kint

cela pourrait etre un virus (je pense à Gaobot [ou Agobot]).
Donc essayez de mettre à jour l'antivirus et scannez l'ordinateur.

Cordialement,
Christophe T'kint,

Merci de répondre directement sur le forum
"mounir63" news: 19e6b01c41d4f$f8df6b70$
j'ai mon editeur de registres "regedit" qui se referme
presqu'immédiatement, je n'ai pas le temps modifier grand