Edition d'un état

Le
codial
Bonjour,

est ce qu'il est possible de savoir si un sous form à été filtré avant de
lancer l'édition sans passé par la visualisation de l'état ?

D'avance merci

Codial
Pierre CFI [mvp]
Le #5369171
bonjour
je sais pas d'ou tu lances le report, pour savoir si filtre, il Faut tester FilterOn du sous/form

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
[...]

[...]