Edition étiquettes code barre

2 réponses
flomen
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une compétence sur le traitement des codes barre
pour une gestion de stock en VBA access.
- Edition de code barre
- Lecture des éléments stockés dans une douchette code barre
Est-ce possible avec Access ?
Merci de me venir en aide

2 réponses

Fabien
flomen a écrit :
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une compétence sur le traitement des codes barre
pour une gestion de stock en VBA access.
- Edition de code barre
- Lecture des éléments stockés dans une douchette code barre
Est-ce possible avec Access ?
Merci de me venir en aide

Salut
Voir le post du 2 aout a ce sujet dans ce forum
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access/browse_thread/thread/cde9d67c9cad8cec/a5b0cc0a327b3bfb?lnk=gst&q=code+barre#a5b0cc0a327b3bfb
et
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access/topics pour une
prochaine recherche ;-)
@+
Yves Muller
En fait il suffit de télécharger un police de codes barres, et dans l'etat
qui permet d'imprimer les étiquette, mettre une
zone de texte ou l'on imprime avec cette police.
De même pour la lecture, la douchette lit le code et l'ecrit directement à
la position du curseur.

Bon courage