Edition, Remplacer, '= par =

Patrick BASTARD
Bonsoir, toutes et tous.

=A1
Edition, remplacer, = par '= (égal par apostrophe égal)
OK
Edition, Remplacer, '= par = (apostrophe égal par égal)
NOK

Pourquoi t-est-ce ?
Vous avez dit bizarre ?
--
Bien amicordialement,
P. Bastard

LSteph
Bonsoir Patrick,
le ' reste "normalement" insensible à cette recherche.
Une sorte d'explication (je n'en ai guère plus):

A bientôt.

lSteph

"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir, toutes et tous.

¡
[...]

Patrick BASTARD
Bonjour, *LSteph*

Merci pour ce lien ...

En bidouillant, l'ai trouvé une alternative :
Si tu multiplies '¡ par 1 (copier, collage spécial, multiplication), le
='A1 devient ¡ Ensuite, valider dans la barre de formule.

Le hic, c'est qu'il faut ensuite valider, une à une, les cellules qui
affichent la formule, et aprèss validation, le résultat apparaît.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

Ange Ounis