Edition spéciale

Castagno
Le retour des athlètes, les meilleurs moments, les coulisses.
C'est maintenant aux infos de France2.
--
Castagno

1 2 3
DeNt dE reBeLLe
Castagno avait prétendu :
Le retour des athlètes, les meilleurs moments, les coulisses.
C'est maintenant aux infos de France2.

Over douze...

http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
promer
In news:50294233$0$1968$,
Castagno typed:
Le retour des athlètes, les meilleurs moments, les coulisses.
C'est maintenant aux infos de France2.

y en a de la rdc qui ont disparu
Castagno
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le message de
news: 50294e80$0$2360$
Castagno avait prétendu :
Le retour des athlètes, les meilleurs moments, les coulisses.
C'est maintenant aux infos de France2.

Over douze...

Pour ceux qui ne s'y intéressent pas, oui. Mais c'est l'événement
sportif mondial.
--
Castagno
(J.E.P.A.D) If One 4
Castagno a bonni :
Le retour des athlètes, les meilleurs moments, les coulisses.
C'est maintenant aux infos de France2.

hélas oui on ne peut pas dire que ça finisse en beauté on voit toujours
les mêmes merdes tous les médaillés sans exception qui mordent leur
médaille comme des pov'couillons l'escrimeuse coréenne qui chiale le
chinois qui se pète le tendon florent manaudou qui n'a pas l'air si
heureux que ça que sa frangine lui saute dessus à la pistoche usain
bolt qui se la joue divinité vivante les mêmes questions de con genre
êtes-vous remis de vos émotions ah non pire avez-vous atterri (j'ai
même lu "attéri" en sous-titrage écrit par un sous-stagiaire inculte
comme ceux que l'éducation nationale a la fierté de chier chaque année)
mais par contre les vrais moments de sport avec les vraies valeurs
d'antan qui font pourtant tout l'intérêt su sport zobi
(J.E.P.A.D) If One 4
DeNt dE reBeLLe a bonni :
Castagno avait prétendu :
Le retour des athlètes, les meilleurs moments, les coulisses.
C'est maintenant aux infos de France2.

Over douze...

une équipe de six filles ça fait même ovaires douze
promer
In news:k0bqoi$pjq$,
J.E.P.A.D If One 4 typed:
snip

encore un partisan du "c'était mieux avant", de ceux qui ont été
conditionnés par leur éducation et ne s'en sont jamais relevés faute de
compétence
tu ferais bien de regarder le sketch des deschiens "avant on s'avait
s'amuser"
promer
In news:502975b0$0$6460$,
promer typed:
[...]

ou même celui des inconnus sur les chansons d'antant

c'est clair que c'était mieux avant..
cc
In news:50294233$0$1968$,
Castagno typed:
Le retour des athlètes, les meilleurs moments, les coulisses.
C'est maintenant aux infos de France2.

y en a de la rdc qui ont disparu

zon eu des vapeurs ?

--
__
LeLapin
Le Mon, 13 Aug 2012 21:11:28 +0200
"promer" a écrit :

In news:50294233$0$1968$,
Castagno typed:
> Le retour des athlètes, les meilleurs moments, les coulisses.
> C'est maintenant aux infos de France2.

y en a de la rdc qui ont disparu

on dit *du* rdc

sinon on parle de la raie du cul
(J.E.P.A.D) If One 4
promer a bonni :
[...]

ma pauvre petite merde insignifiante tu ne comprends vraiment rien mais
ça ne t'empêche pas de faire semblant du coup tu as juste l'air d'un
gros con une fois de plus
non c'était pas mieux avant mais ça se voyait moins toi par exemple tu
as toujours été un gros con mais tout le monde ne le sait que depuis
que tu peux le montrer ici
déjà poster sur les groupes avec outlook express 6 alors qu'on est en
2012 laisse moi rigoler c'était pas mieux avant ducon et utiliser free
pour charger les groupes alors que tu es chez orange ça doit être le
conditionnement de ton éducation de petite couille molle qui se chie
dessus et qui reste donc chez l'opérateur historique justement parce
que c'était mieux quand il n'y avait qu'eux connard

tu ferais bien de regarder le sketch des deschiens "avant on s'avait
s'amuser"

tu ferais mieux de dégager et c'est tout boursemolle
1 2 3