Edition vidéo avancée

1 réponse
Droopy191
Bonjour,

Je fais des petits montages video avec Virtualdub ( sous windows).
Je voudrais faire des choses un peu plus "pro": ajouter du texte pour
commenter, intercaler des images ou textes entre 2 séquences.

Quel logiciel puis-je utiliser ?
plugins pour Virtualdub ?
logiciel libre ou gratuit de préférence

merci pour vos conseils

--
DR

1 réponse

jean-daniel dodin
Droopy191 wrote:
Bonjour,

Je fais des petits montages video avec Virtualdub ( sous windows).

Vir(ualDub ne tourne que sous windows :-) et ce n'est pas vraiment un
logiciel de montage

Je voudrais faire des choses un peu plus "pro": ajouter du texte pour
commenter, intercaler des images ou textes entre 2 séquences.

tous les logiciels de montage font ca

Quel logiciel puis-je utiliser ?
plugins pour Virtualdub ?
logiciel libre ou gratuit de préférence

je n'en connais pas (à part ce qui est fourni avec XP), mais ils ne
sont pas cher

jdd

--
http://www.dodin.net
Lucien Dodin, inventeur
http://lucien.dodin.net/index.shtml