Edition de Wiki

2 réponses
olivier.marti
Bonjour,

Quand j'accède au Wiki de ma boîte avec Firefox (3.0.8) , je peux éditer
les pages en mode texte ou en mode graphique. Avec Opera (9.64) et
Safari (3.2.1), il ne me propose que le mode texte.

Le wiki est un MoinMoin Wiki dont je ne trouve pas la version.

Une idée pour retrouver l'éditeur graphique ?

Olivier

Mac OS X 10.5.6 sur MacBook Intel

2 réponses

tino
Olivier Marti wrote:

Quand j'accède au Wiki de ma boîte avec Firefox (3.0.8) , je peux éditer
les pages en mode texte ou en mode graphique. Avec Opera (9.64) et
Safari (3.2.1), il ne me propose que le mode texte.

certainement un bug quelconque, je ne connais pas ce wiki, mais dans
d'autres wikis il peut aussi y avoir des comportements différents selon
le navigateur utlisé

Le wiki est un MoinMoin Wiki dont je ne trouve pas la version.

Une idée pour retrouver l'éditeur graphique ?

sur MoinMoin

<http://moinmo.in/FindPage?action=fullsearch&advancedsearch=1&and_terms safari&or_terms=&not_terms=&mtime=&categories=&language=&mimetype=>

Et si firefox marche, pourquoi pas l'utiliser au lieu de se compliquer
la vie ?

--
MR <°))))><
So have I heard and do in part believe it.
olivier.marti
Martin Rass wrote:

Et si firefox marche, pourquoi pas l'utiliser au lieu de se compliquer
la vie ?

Parce que Firefox ne marche pas avec d'autres trucs dont j'ai besoin
.... Et ça me gonfle d'avoir à utiliser 2 navigateurs.

Olivier