edlm.exe, hidn1.exe, edlm2.exe en pagaille

3 réponses
le seigneur des rateaux
j'ai ce matin un ralentissement incroyable de windows, plusieurs fois
du rebooter, ces fichiers en pagaille dans le gestionaire des taches
windows. en ce moment j'ai au moins 20 fois hidn1.exe

je pensais refaire une install de win, c'est peut etre l'ocaz ?

hijackthis :

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 10:53:36, on 22/06/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MsMpEng.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.exe
C:\Program Files\Creative\SB Live! 24-bit\Surround Mixer\CTSysVol.exe
D:\internet\DU Meter\DUMeter.exe
C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\ipoint.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\GetRight\getright.exe
C:\WINDOWS\$NtUninstallKB887742$\IEXPLORE.EXE
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\totalcmd\TOTALCMD.EXE
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Documents and Settings\yann\Application Data\hidn\hidn1.exe
D:\internet\agent\agent.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =
http://news.google.fr/nwshp?ned=
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName
= Liens
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE
C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE
C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [CTSysVol] C:\Program Files\Creative\SB Live!
24-bit\Surround Mixer\CTSysVol.exe /r
O4 - HKLM\..\Run: [DU Meter] D:\internet\DU Meter\DUMeter.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IntelliPoint] "C:\Program Files\Microsoft
IntelliPoint\ipoint.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] "C:\Program Files\Windows
Defender\MSASCui.exe" -hide
O4 - HKLM\..\Run: [!ewido] "C:\Program Files\ewido anti-spyware
4.0\ewido.exe" /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN
Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "D:\internet\skype\Skype.exe" /nosplash
/minimized
O4 - Global Startup: GetRight - Tray Icon.lnk = C:\Program
Files\GetRight\getright.exe
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class)
-
http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1116833273875
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF}
(MsnMessengerSetupDownloadControl Class) -
http://messenger.msn.com/download/MsnMessengerSetupDownloader.cab
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} -
C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} -
C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: ldr64 - C:\WINDOWS\SYSTEM32\ldr64.dll
O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Creative Technology
Ltd - C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.exe
O23 - Service: DirectX Service (DirectQant) - Unknown owner -
c:\windows\system32\directx.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision
Corporation - C:\Program Files\Fichiers
communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA
Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: O&O Defrag - O&O Software GmbH -
C:\WINDOWS\system32\oodag.exe

3 réponses

djehuti
salut
le seigneur des rateaux a écrit dans le message
news:
j'ai ce matin un ralentissement incroyable de windows, plusieurs fois
du rebooter, ces fichiers en pagaille dans le gestionaire des taches
windows. en ce moment j'ai au moins 20 fois hidn1.exe

envoie moi un de ces "hidn1.exe" ou mieux, scanne le directement ici
http://virusscan.jotti.org/

@tchao

NyC
hello djehuti you wrote

salut
le seigneur des rateaux a écrit dans le message
news:
j'ai ce matin un ralentissement incroyable de windows, plusieurs fois
du rebooter, ces fichiers en pagaille dans le gestionaire des taches
windows. en ce moment j'ai au moins 20 fois hidn1.exe

envoie moi un de ces "hidn1.exe" ou mieux, scanne le directement ici
http://virusscan.jotti.org/

@tchao

hooulà,

en 020 ldr64

Y'a du toyan dans l'air.. ( Bagle )

http://www.hijackthis.de/logfiles/9cd31a1a2d9a3b81e5608172b4bf5379.html

pas de pare feu ?
--
NyC -nocomprendo-

return adress valid, Thanks to http://www.kasmail.com/

le seigneur des rateaux
On Thu, 22 Jun 2006 16:00:53 +0200, "NyC" <coldstuff> wrote:

hello djehuti you wrote

salut
le seigneur des rateaux a écrit dans le message
news:
j'ai ce matin un ralentissement incroyable de windows, plusieurs fois
du rebooter, ces fichiers en pagaille dans le gestionaire des taches
windows. en ce moment j'ai au moins 20 fois hidn1.exe

envoie moi un de ces "hidn1.exe" ou mieux, scanne le directement ici
http://virusscan.jotti.org/

@tchao

hooulà,

en 020 ldr64

Y'a du toyan dans l'air.. ( Bagle )

http://www.hijackthis.de/logfiles/9cd31a1a2d9a3b81e5608172b4bf5379.html

pas de pare feu ?

sisi ! celui de windows, windows defender (mis aprés l'install de
messenger live) et le pare feu de la cbox, mais avec les ouvertures de
ports utiles ici (4662tcp/udp, 4672udp, 4661tcp, 4665udp,
6881-6889udp, 8080tcp)

mais cette mésaventure arrive juste aprés l'install de getright,
hasard ou pas ? mais ce getright a mauvaise réputation je comprend
pourquoi.

j'ai fait une reinstall de windows, tout va bien, image de la
partition aprés les updates de windows sur dvd.