edquotas dans un script

Tahar BEN ACHOUR
Bonjour =E0 tous,=0A=0Aj'ai besoin de faire un script me permettant de donn=
er un quota =E0 tous mes =0Autlisateurs par exemple donner un quota de 300M=
o pour tous les utilisateurs,=0A=0Aquelqu'un pourrait me donenr la commande=
qui m'=E9viterai d'ouvrir un =E9diteur =E0 =0Achaque fois ?=0A=0Aedquota -=
p me fait toujours un reset =E0 la valeur 0 vu que je n'ai pas su comment =
=0Afaire un set d'un prototype non plus.=0A=0AUne solution ?=0A=0AMerci pou=
r votre aide.=0A=0A=0A=0A

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Erwan David
On Fri, Nov 12, 2010 at 11:50:19AM CET, Tahar BEN ACHOUR said:
Bonjour à tous,

j'ai besoin de faire un script me permettant de donner un quota à tous mes
utlisateurs par exemple donner un quota de 300Mo pour tous les utilisateurs,

quelqu'un pourrait me donenr la commande qui m'éviterai d'ouvrir un éditeur à
chaque fois ?

edquota -p me fait toujours un reset à la valeur 0 vu que je n'ai pas su comment
faire un set d'un prototype non plus.

Une solution ?

Merci pour votre aide.

Il suffit d'utiliser setquota dans le script plutôt que edquota.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/