L'éducation national est en vacances ?

17 réponses
ptilou
Re,

Un vendredi sans message, y a pas un qui est d'astreinte devant une
console ?
Les data centers ont =E9t=E9 d=E9localis=E9s ?
Vous ne voulais plus utiliser Linux ?
Ou
http://www.zdnet.fr/blogs/doc-print/protection-des-donnees-les-avocats-a-la=
-peine-39771237.htm
C'est naturellement de la faute de linux !

Ptilou

10 réponses

1 2
Jo Kerr
ptilou avait soumis l'idée :
Re,

Un vendredi sans message, y a pas un qui est d'astreinte devant une
console ?
Les data centers ont été délocalisés ?
Vous ne voulais plus utiliser Linux ?
Ou
http://www.zdnet.fr/blogs/doc-print/protection-des-donnees-les-avocats-a-la-peine-39771237.htm
C'est naturellement de la faute de linux !

Ptilou

Ils sont tous en train d'installer l'Ubuntu 12.04 qui vient de sortir
et dans quelques jours ils vont dire qu'Ubuntu c'est nul qu'ils ne
l'ont jamais utilisé et ne vont jamais le faire.
;-)

--
In gold we trust (c)
JKB
Le Fri, 27 Apr 2012 15:54:28 +0200,
Jo Kerr écrivait :
ptilou avait soumis l'idée :
Re,

Un vendredi sans message, y a pas un qui est d'astreinte devant une
console ?
Les data centers ont été délocalisés ?
Vous ne voulais plus utiliser Linux ?
Ou
http://www.zdnet.fr/blogs/doc-print/protection-des-donnees-les-avocats-a-la-peine-39771237.htm
C'est naturellement de la faute de linux !

Ptilou

Ils sont tous en train d'installer l'Ubuntu 12.04 qui vient de sortir
et dans quelques jours ils vont dire qu'Ubuntu c'est nul qu'ils ne
l'ont jamais utilisé et ne vont jamais le faire.
;-)

Je m'en fous, actuellement, je m'amuse avec une debian sur ARM.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
leeed
Le 27-04-2012, JKB a écrit :
Le Fri, 27 Apr 2012 15:54:28 +0200,
Jo Kerr écrivait :
ptilou avait soumis l'idée :
Re,

Un vendredi sans message, y a pas un qui est d'astreinte devant une
console ?
Les data centers ont été délocalisés ?
Vous ne voulais plus utiliser Linux ?
Ou
http://www.zdnet.fr/blogs/doc-print/protection-des-donnees-les-avocats-a-la-peine-39771237.htm
C'est naturellement de la faute de linux !

Ptilou

Ils sont tous en train d'installer l'Ubuntu 12.04 qui vient de sortir
et dans quelques jours ils vont dire qu'Ubuntu c'est nul qu'ils ne
l'ont jamais utilisé et ne vont jamais le faire.
;-)

Je m'en fous, actuellement, je m'amuse avec une debian sur ARM.

JKB

Tiens, petite question, ça marche bien? Ce week end on doit bidouiller
une petite machine avec un SoC ARM chez un pote, je me tâte: arch ARM ou
debian ARM (ou les deux ^^). De mémoire, le chip est un cortex A8
1.2GHz (dualcore, il me semble).
NiKo
Le 27/04/2012 14:38, ptilou a écrit :
Re,

Un vendredi sans message, y a pas un qui est d'astreinte devant une
console ?
Les data centers ont été délocalisés ?
Vous ne voulais plus utiliser Linux ?
Ou
http://www.zdnet.fr/blogs/doc-print/protection-des-donnees-les-avocats-a-la-peine-39771237.htm
C'est naturellement de la faute de linux !

Ptilou

A lire tes nombreuses fautes, il doit y avoir un sacré bout de temps que
l'éducation nationale est en vacances !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Professeur M
Le Fri, 27 Apr 2012 18:38:52 +0200, NiKo a écrit :

A lire tes nombreuses fautes, il doit y avoir un sacré bout de temps que
l'éducation nationale est en vacances !

Hé ho... l'Éducation Nationale n'est pas responsable des cas
pathologiques.
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a formulé la demande :
Le Fri, 27 Apr 2012 18:38:52 +0200, NiKo a écrit :

A lire tes nombreuses fautes, il doit y avoir un sacré bout de temps que
l'éducation nationale est en vacances !

Hé ho... l'Éducation Nationale n'est pas responsable des cas
pathologiques.

justement, la première responsable dans ce cas de figure, c'est L'EN,
et principalement à cause des sous merdes dans ton genre qui
considèrent qu'il ne sont pas responsable.

tocard !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Sat, 28 Apr 2012 09:01:12 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

Hé ho... l'Éducation Nationale n'est pas responsable des cas
pathologiques.

justement, la première responsable dans ce cas de figure, c'est L'EN,

Je répète pour vous aussi, l'Éducation Nationale n'est pas responsable
d'un cas pathologique comme le votre. Voyez avec l'éducation spécialisée.
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait prétendu :
Le Sat, 28 Apr 2012 09:01:12 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

Hé ho... l'Éducation Nationale n'est pas responsable des cas
pathologiques.

justement, la première responsable dans ce cas de figure, c'est L'EN,

Je répète pour vous aussi, l'Éducation Nationale n'est pas responsable
d'un cas pathologique comme le votre. Voyez avec l'éducation spécialisée.

tu peux répéter te que tu veux, cela ne changeras rien au fait, et dans
le fait tout enseignant responsable ne tiens en aucun cas ton propos.

ce sont les gens comme toi qui sont responsable le nier n'y changeras
rien !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Sat, 28 Apr 2012 12:26:47 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

tout enseignant responsable

ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas.
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a présenté l'énoncé suivant :
Le Sat, 28 Apr 2012 12:26:47 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

tout enseignant responsable

ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas.

j'en ai suffisamment autour de moi pour pouvoir en parler, ensuite,
puisque t'en parle, je te rappelle nos discutions à propos de la
manière de transmettre un savoir ou je soutenais que le fait de laisser
galérer voir se planter les élèves donnait plus de valeur à l'info
assimilé, une étude faite par tes pairs viens de démontrer qu'on
apprenait mieux en commettants des erreurs...
chte laisse manger ta merde, bonap, tocars...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
1 2