effacement automatique des messges du serveur

1 réponse
jclm73
Bonjour
y a t il un moyen d'effacer les moyen d'effacer automatiquement les
messages du serveur apr=E8s les avoir rapatri=E9s sur un pocket pc Ipaq
(2410) comme cela se fait avec outlook ?
Merci de vos r=E9ponses

1 réponse

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour
y a t il un moyen d'effacer les moyen d'effacer automatiquement les
messages du serveur après les avoir rapatriés sur un pocket pc Ipaq
(2410) comme cela se fait avec outlook ?
Merci de vos réponses

Salut,

Non, pas avec la version d'origine, il les supprime mais uniquement
après les avoir vidés des éléments supprimés.

Tu peux utiliser nPOPw (gratuit, voir sur www.pocketpcfreewares.com) ou
webis @mail (payant, voir sur www.webis.net) pour faire ceci.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/