Effacement du courrier

G.G.
Bonjour,
Sous Outlook Express, je n'arrive plus à
effacer les
messages reçus dans ma boite de réception,
ni d'ailleurs dans aucun des dossiers
locaux....
comme si ma touche "DEL" était inopérante
!!!.
J'ai essayé REPAREOE sans succès :-(((.
Merci de votre aide.

gastounet
Un Amical salut à tou(te)s
G.G. a tapoté élégamment :

[...]

Amors, c'est ke grand ménage!!
1- copier ailleurs tous les messages à conserver... dans des dossiers locaux
à créer directement sous "dossiers locaux".

2- repérer par clic droit/propriétés sur "boite de réception", l'adresse, le
lieu de stockage des fichiers dbx sur ton disque..

3- fermer OE
4- Aller sur le dit dossier de stockage et supprimer :
Boite de réception. dbx
Eléments supprimés.dbx
et pourquoi pas Eléments envoyés.dbx

Comme ce sont des fichiers cachés, Il faut cocher dans les options des
dossiers, menu outils de l'explorateur, onglet affichage, la case
"Afficher les dossiers et fichiers cachés.."
Dans la foulée dé cocher les 2 cases suivants celle-ci :
"Masquer les extensions..." et "masquer les fichiers système"

5- rouvrir OE .. les dbx effacés sont là tout propres, tout neufs..

Et OE devrait mieux fonctionner...

--
Amicalement
Gastounet

[...]

[...]