Effacement fichiers impossible

5 réponses
raymond13
Bonjour,
suite à une sauvegarde sur un disque externe, il y a eu un problème
de transmission (le cable de liaison est devenu HS) et je me suis retrouvé
avec des fichiers "pourris" sur ce disque.
Les fichiers portent des noms contitués de hiérogliphes et il m'est impossible
de les supprimer.
J'ai même essayé en mode sans echec mais en vain.

Quelqu'un connaîtrait-t-il une méthode (à part un formatage) pour supprimer
ces fichiers pourris.

Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement
Raymond

5 réponses

Droger Jean-Paul
Bonjour,
suite à une sauvegarde sur un disque externe, il y a eu un problème
de transmission (le cable de liaison est devenu HS) et je me suis retrouvé
avec des fichiers "pourris" sur ce disque.
Les fichiers portent des noms contitués de hiérogliphes et il m'est
impossible de les supprimer.
J'ai même essayé en mode sans echec mais en vain.

Quelqu'un connaîtrait-t-il une méthode (à part un formatage) pour supprimer
ces fichiers pourris.

Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement
Raymond

il est en quoi ton DD externe, Fat32 ou NTFS ou autre?

as tu essayé avec un CD LINUX live?

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

raymond13
Bonjour,
tout d'abord merci pour la réponse.
Je pense que mon DD externe est en FAT32.
Par contre je ne sais pas ce qu'est un CD LINUX live.

Cordialement
Raymond

Bonjour,
suite à une sauvegarde sur un disque externe, il y a eu un problème
de transmission (le cable de liaison est devenu HS) et je me suis retrouvé
avec des fichiers "pourris" sur ce disque.
Les fichiers portent des noms contitués de hiérogliphes et il m'est
impossible de les supprimer.
J'ai même essayé en mode sans echec mais en vain.

Quelqu'un connaîtrait-t-il une méthode (à part un formatage) pour supprimer
ces fichiers pourris.

Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement
Raymond

il est en quoi ton DD externe, Fat32 ou NTFS ou autre?

as tu essayé avec un CD LINUX live?

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Fred
Dans : news:,
raymond13 écrivait :
Bonjour,

suite à une sauvegarde sur un disque externe, il y a eu un problème
de transmission (le cable de liaison est devenu HS) et je me suis
retrouvé avec des fichiers "pourris" sur ce disque.
Les fichiers portent des noms contitués de hiérogliphes et il m'est
impossible de les supprimer.
J'ai même essayé en mode sans echec mais en vain.

As-tu essayé une simple réparation ?
Démarrer Exécuter : CHKDSK X: /R
où X est à remplacer par la lettre de ton disque.

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)

raymond13
Bonjour et merci.

Je vais essayer la réparation comme tu me l'indiques.

Cordialement
Raymond

Dans : news:,
raymond13 écrivait :
Bonjour,

suite à une sauvegarde sur un disque externe, il y a eu un problème
de transmission (le cable de liaison est devenu HS) et je me suis
retrouvé avec des fichiers "pourris" sur ce disque.
Les fichiers portent des noms contitués de hiérogliphes et il m'est
impossible de les supprimer.
J'ai même essayé en mode sans echec mais en vain.

As-tu essayé une simple réparation ?
Démarrer Exécuter : CHKDSK X: /R
où X est à remplacer par la lettre de ton disque.

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)

raymond13
Merci,
la réparation du disque à réussi à transformer les fichiers pourris et
fichiers
que j'ai pu supprimer.

En te remerciant
Cordialement
Raymond

Bonjour et merci.

Je vais essayer la réparation comme tu me l'indiques.

Cordialement
Raymond

Dans : news:,
raymond13 écrivait :
Bonjour,

suite à une sauvegarde sur un disque externe, il y a eu un problème
de transmission (le cable de liaison est devenu HS) et je me suis
retrouvé avec des fichiers "pourris" sur ce disque.
Les fichiers portent des noms contitués de hiérogliphes et il m'est
impossible de les supprimer.
J'ai même essayé en mode sans echec mais en vain.

As-tu essayé une simple réparation ?
Démarrer Exécuter : CHKDSK X: /R
où X est à remplacer par la lettre de ton disque.

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)