effacement pieces jointes

1 réponse
Emmanuel
Bonjour,

Pour eviter des problemes lies aux virus, je voudrais automatiquement
effacer les fichiers joints de type : PIF, EXE, SCR par exemple. des mails
recues.
Comment dois je faire?

Merci
Emmanuel.

1 réponse

Bruno Duez [MS]
Bonjour,

Vous pouvez surement le faire depuis votre logiciel antivirus.

@+

"Emmanuel" a écrit dans le message de
news:c1vq2t$sr2$
Bonjour,

Pour eviter des problemes lies aux virus, je voudrais automatiquement
effacer les fichiers joints de type : PIF, EXE, SCR par exemple. des mails
recues.
Comment dois je faire?

Merci
Emmanuel.