Effacer avec la touche DELETE

2 réponses
MS
Bonjour à tous,

J'ai un problème d'effacement: je sélectionne une portion de texte, j'appuie
sur la touche DELETE et rien ne se passe. Après avoir recommencer 10 fois, je
remarque dans la barre d'état le message: delete block Y or N? il faut donc
que je confirme l'effacement avec Y.
Je précise que l'effacement avec la touche Backspace est ok.
Mais c'est quand même ennuyeux.
Je connais l'option du mode refrappe. c'est autre chose.
Merci de votre aide.

2 réponses

Tisane
Bonjour "MS",

J'ai un problème d'effacement: je sélectionne une portion de texte,
j'appuie
sur la touche DELETE et rien ne se passe. Après avoir recommencer 10 fois,
je
remarque dans la barre d'état le message: delete block Y or N? il faut
donc
que je confirme l'effacement avec Y.
Je précise que l'effacement avec la touche Backspace est ok.
Mais c'est quand même ennuyeux.
Je connais l'option du mode refrappe. c'est autre chose.

Essaie ceci :
- menu Outils | Options, onglet [General]
- désactive les options WordPerfect
Est-ce que c'est mieux ?

--
Tisane

MS
Génial, merci infiniment. ;-)))

Bonjour "MS",

J'ai un problème d'effacement: je sélectionne une portion de texte,
j'appuie
sur la touche DELETE et rien ne se passe. Après avoir recommencer 10 fois,
je
remarque dans la barre d'état le message: delete block Y or N? il faut
donc
que je confirme l'effacement avec Y.
Je précise que l'effacement avec la touche Backspace est ok.
Mais c'est quand même ennuyeux.
Je connais l'option du mode refrappe. c'est autre chose.

Essaie ceci :
- menu Outils | Options, onglet [General]
- désactive les options WordPerfect
Est-ce que c'est mieux ?

--
Tisane