Effacer des chaînes sur Humax

Thierry Larivière
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à effacer les chaînes mémorisées sur un vieux terminal
Humax que j'ai récupéré.
Il a été préréglé pour des satellites que je n'utilise pas (Norvège
notamment) et, saturé (total de 651 chaînes), il n'arrive pas à stocker
les chaînes Astra 1.
Comment faire de la place ? Je n'ai pas la doc, bien sûr...

Voici ses specs :
HUMAX F1-CI
Hardware version : Superset 1.00
SoftWare version : Sci 1.05.08 (0.90.02)
Pilote : Sci 1.02.02
Mise à jour : 24/01/2000
Chargeur version : L2.05 (0002.0000)

Certaines fonctions me demandent un code (brochage), que je ne connais pas.
Un message me dit alors de consulter la notice, que je n'ai pas ! ! !
Voili. Il est donc pour le moment inutilisable.

A votre bon coeur !

@mic@lement,

Thierry

DidierPoncet
Il suffit de les effacer une à une
Il n'y a pas d'autre méthode possible

"Thierry Larivière" a écrit
dans le message de news: 423ed964$0$1211$
[...]

@,

Thierry

Thierry Larivière
DidierPoncet wrote:
Il suffit de les effacer une à une
Il n'y a pas d'autre méthode possible

Bonjour Didier,
Merci de ta réponse.
En fait, le code PIN étant indispensable pour modifier la programmation
des chaînes (déplacer ou effacer), j'ai contacté le SAV Humax par email
en lui laissant mes coordonnées.
Il m'a aussitôt rappelé (par téléphone) en m'indiquant la marche à
suivre pour remettre le PIN à zéro quand on l'a oublié :

Comme il existe plusieurs versions du F1-CI, il m'a demandé de vérifier
que le facade du terminal ne comportait PAS de bouton "radio".
1 - Allumer le terminal ;
2 - sur la télécommande appuyer sur le bouton "menu" ;
3 - sélectionner le menu "statut" ou "statut STB" (selon versions) ;
4 - sur le TERMINAL, appuyer une fois sur le bouton "Chaîne +" (flèche
qui monte) ;
5 - sur la télécommande, appuyer une fois sur le bouton "i" ;
6 - toujours sur la télécommande, appuuyer une fois sur le bouton "Haut
parleur ?" (suivi d'un point d'interrogation) ,
7 - toujours sur la télécommande, appuyer sur la touche "zéro" ;
8 - toujours sur la télécommande, appuyer sur la touche "EXIT".

Voili. Le code PIN doit être devenu "0000".

Chapeau Humax pour la rapidité et pour l'efficacité de leur service !

,

Thierry