effacer les documents récents de word 2007

shaba
Bonjour je cherche à effacer la liste des documents récents de Word 2007.
Beaucoup d'éléments de cette liste sont déjà effacé de mon ordi et ils
restent pourtant visibles dans les documents récents.
Comment effacer cette liste ?
Merci d'avance de votre aide

Clément Marcotte
Bonjour,

Word 2007 c'est actuellement une beta bête et méchance à fuir comme la
peste. En principe, si c'est comme pour les versions précédentes, le seul
moyen sécure est d'enregistrer de nouveaux documents. Dès que le maximum est
atteint, il y en a un qui disparaît de la liste. Mais là, c'est le plus
ancien qui saute, effacé du disque ou pas.

D'un autre côté, il n'est pas impossible que la liste soit à quelque part
dans le registre. Mais, là, il faut être brave et/ou connaisseur.

"shaba" a écrit dans le message de news:

[...]

Clément Marcotte
Bonjour,

C'est parce que j'ai, pour ainsi dire, appris à la dure et par ma propre
faute. Le pire, c'est que c'était avec ma propre production:

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread/781ea5d49ef66d11/b4030af364ded5f5?lnk=st&q=programme+2007+author%3Aclement.marcotte%40sympatico.ca&rnum=1&hl=fr#b4030af364ded5f5

[...]

envolee
shaba a écrit le 29/06/2006 à 18h28 :
[...]

"shaba" a écrit dans
le message de news:

[...]

Bonjour, vous dites avoir trouvé la solution! mais qu'elle est-elle?
merci de votre réponse, je la cherche depuis un moment.