Effacer les messages indésirables

2 réponses
JPW
Bonjour

Comment effacer automatiquement (ou mettre à la corbeille) les messages
marqués (automatiquement) comme indésirables.
Je pense que ce doit être simple, mais je sèche....

Merci de votre aide.

JPW

2 réponses

Béryl
Bonjour

Comment effacer automatiquement (ou mettre à la corbeille) les messages
marqués (automatiquement) comme indésirables.
Je pense que ce doit être simple, mais je sèche....

Merci de votre aide.

JPW

Bonjour.

Tu vas dans le menu "Outils" puis "gestionnaire des indésirables".
Là, tu coches "Déplacer les messages entrant comme indésirables vers"
Et tu choisis soit : "dossier indésirables sur" le compte que tu veux.
Soit : "Autres" et tu vises la corbeille du compte de ton choix.

Tu peux choisir ensuite le temps de présence dans ces dossiers avant
effacement automatique.

Béryl.

JPW

Bonjour

Comment effacer automatiquement (ou mettre à la corbeille) les
messages marqués (automatiquement) comme indésirables.
Je pense que ce doit être simple, mais je sèche....

Merci de votre aide.

JPW

Bonjour.

Tu vas dans le menu "Outils" puis "gestionnaire des indésirables".
Là, tu coches "Déplacer les messages entrant comme indésirables vers"
Et tu choisis soit : "dossier indésirables sur" le compte que tu veux.
Soit : "Autres" et tu vises la corbeille du compte de ton choix.

Tu peux choisir ensuite le temps de présence dans ces dossiers avant
effacement automatique.

Béryl.

Merci... c'est ce que je cherchais

JPW