Effacer mails dans "rechercher"

coco62
Bonjour,

Lorsque je vais dans démarrer, ordinateur et que je tappe "A" par ex, dans rechercher en haut à droite, une liste de mails provenant de ma messagerie Windows live mail s'affichent ! N'importe qui peut alors lire mes mails. Comment faire pour effacer cette liste ? Merci à l'avance de m'aider.

Azo4
mais... de toute façon , si on est dans ta session , on peut aller lire les
courriers, non?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience