effacer (my old disk strucure) après une réinstallation win. xp fa

1 réponse
delagecd
Après avoir réinstallé winodw Xp familial, celui-ci a fait une copie du
contenu du disk c: dans le répertoire "My old disk Structure...". J'essaye
de l'effacer, réussi en bonne partie, sauf 3-4 fichiers protégé dont je ne
peut changer les propriétés et surtout un sous-répertoire "My old System
Volume Information" que je ne peut même pas ouvrir, ne srait-ce que pour en
voir le contenu.

Est-ce que Window en ce réinstallant aurait laisseé ou placé des fichiers
système?
Comment effacer tout le répertoire My old disk Structure...?

P.S.: J'ai essayé d'aller changer les attributs dans l'invité DOS, mais les
espace dans le nom du rép.??

1 réponse

Laurent Jumet
Hello delagecd !

delagecd wrote:

Après avoir réinstallé winodw Xp familial, celui-ci a fait une copie du
contenu du disk c: dans le répertoire "My old disk Structure...". J'essaye
de l'effacer, réussi en bonne partie, sauf 3-4 fichiers protégé dont je ne
peut changer les propriétés et surtout un sous-répertoire "My old System
Volume Information" que je ne peut même pas ouvrir, ne srait-ce que pour en
voir le contenu.

Est-ce que Window en ce réinstallant aurait laisseé ou placé des fichiers
système?
Comment effacer tout le répertoire My old disk Structure...?

P.S.: J'ai essayé d'aller changer les attributs dans l'invité DOS, mais les
espace dans le nom du rép.??

Boote en administrateur/sans échec, va sur les dossiers qui se refusent et transfères-en les droits complets à toi-même. Reboote en Toi-même, et tout sera accessible.
N'efface pas tout d'un coup, regarde dossier par dossier s'il y a des choses à garder, et si tu doutes, mets de côté quelques semaines, ça ne gêne pas.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]