Effacer les nouveaux mails à l'aide de getmail

Cedric Macquat
Bonsoir,

je viens d'installer getmail pour récuper mes mails sur internet. Je
cherche à obtenir le même comportement qu'avec fetchmail, c'est-à-dire
d'avoir la possibilité de ne prendre que les derniers messages depuis le
serveur et les effacer. Les autres doivent y rester. Comment peut-on
faire ça ? J'avais supposé qu'il fallait mettre la variable read_all = 0
et delete = 1, mais ma tentative fut un lamentable échec... j'ai effacé
tous mes mails présents sur le serveur :(
S'agit-il d'une autre option à activer ? Il s'agit peut-être d'un bug de
ma version, j'ai actuellement la 4.3.10 sous Kubuntu.

Merci.

--
Echte DSL-Flatrate dauerhaft für 0,- Euro*!
"Feel free" mit GMX DSL! http://www.gmx.net/de/go/dsl

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

frédéric badel
Cedric Macquat a écrit :

[...]

pas vraiment étonnant :
delete = 1 est équivalent à delete = true

il aurait fallu mettre delete = 0 ou delete = false

S'agit-il d'une autre option à activer ? Il s'agit peut-être d'un bug de
ma version, j'ai actuellement la 4.3.10 sous Kubuntu.

non,c'est le comportement normal ...
:~$ zless /usr/share/doc/getmail4/configuration.txt.gz
boolean

A boolean parameter is true or false; you can specify its value with the
(case-insensitive) words "true" and "false". The values "yes", "on" and 1
are accepted as equivalent to "true", while values "no", "off" and 0 are
accepted as equivalent to "false". Some examples:

parameter = True
parameter = false
parameter = NO
parameter = 1