Effacer les raccourcais de (menu démarer,bureaux)

djebbi-farouk
Bonjour,

S ts monde SVP. Comment effacer les Raccourcis de menu démarrer et Raccourcis de bureaux avec VB6 bien sur.

et merci.

LE TROLL
Kill "UpathnomFichier.ext"

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"djebbi-farouk" a écrit dans le message de
| Bonjour,
|
| S ts monde SVP. Comment effacer les Raccourcis de menu démarrer et
Raccourcis
| de bureaux avec VB6 bien sur.
|
| et merci.
djebbi-farouk
djebbi-farouk a écrit le 10/09/2008 à 09h40 :
Bonjour,

S ts monde SVP. Comment effacer les Raccourcis de menu démarrer et
Raccourcis de bureaux avec VB6 bien sur.

et merci.

Dsl mais c est quoi sa « Upath » ou strouve.
Tu peux me dire ou se trouvent les raccourcis de menu démarrer et .
et merci ts mnd.
LE TROLL
Bonjour,

U = unité
Path = chemin

Pour le menu démarrer, je regarde sur mon explorateur qui me dit que le
menu "démarrer" se trouve par exemple ici :

C:Documents and SettingsAdminMenu Démarrer

------
> [...]
| Dsl mais c est quoi sa « Upath » ou strouve.
| Tu peux me dire ou se trouvent les raccourcis de menu démarrer et .
djebbi-farouk
LE TROLL a écrit le 12/09/2008 à 10h20 :
> [...]

| Dsl mais c est quoi sa « Upath » ou strouve.
| Tu peux me dire ou se trouvent les raccourcis de menu démarrer et .

OK merci sava bien