Effectivement, belle victoire judiciaire pour Jean-Paul Ney

sandrine.david
h=F4l=E2l=E2 !

Que n'avez-vous pas fait d'indiquer =E0 la meute de fous pr=E9sents ci-
b=E2s, que Jean-Paul Ney a =E9t=E9 relax=E9 de toutes les accusations qu'ils
lui portaient !! Vous risquez de re-d=E9clencher une gue-guerre
somnolante dans ces groupes de news alors que nous =E9tions au calme et
tranquilles ! mais ceci est QUAND MEME UNE BONNE NOUVELLE.

Au passage, Jean-Paul Ney est encore victrime d'usurpations,
d'accusations rocambolesques et de calomnies, comme nous p=F4uvons le
voir avec les messages (entre-autres) des deux exit=E9s pr=E9sents ici,
notament le corse figatelu, qui ferait mieux se se taire et qui fait
passer ses messages en NO ARCHIVE... c'est de la grande
courageuse !!!!

Je suis bien content pour monsieur Jean-Paul Ney, qui nous pr=E9pare
moults ouvrages et documentaires, je constate donc que beaucoup ici
parlent, une petite minorit=E9 qui n'a cess=E9 de lui en vouloir.

Je ne crois qu'en ces papiers que pr=E9sente Jean-Paul Ney sur le site
http://jpney.free.fr car ils sont duement sign=E9s et on peut m=EAme y
voir le nom de son avocat, de plus, il a sans doute noirci les parties
pour pr=E9server la vie priv=E9e des salopards qui l'ont usurp=E9 sans
doute ? lui au moins respecte la loi et au moins, Jean-Paul Ney sous
les bons conseils de la justice ne pose pas de fausses all=E9gations sur
des sites h=E9berg=E9s =E0 l'=E9tranger.

Quel courage M. Costes alias figatelu... parlez nous de vos proc=E9dures
avec de VRAIS papiers... et arr=EAtez d'insulter, de diffamer ici sous
NO ARCHIVE pour, une fois de plus, =E9chaper =E0 la justice...

Quel courage de poster des liens provenant de sites... heu... persos ?
dont les auteurs ont souvent eu affaire =E0 la justice...

Courage Jean-Paul Ney, ils n'ont fait que vous =E9gratigner, continuez
ainsi, ils sont devennus tous fous !!

1 2 3 4
lucien.coste
"abourick" a écrit dans le message de news:
gQJji.100746$
"lucien.coste" a écrit dans le message de
news: 468f30e5$0$5087$
> en lisant ce qui est écrit sur le site et les sites périphériques on
> est stupéfait de voir comment une bande de cons passe son temps pour
> détruire Internet. Alors qu'il s'agit du plus puissant moyen de
> solidarité intellectuelle jamais mis au servides des hommes, des
> connards de première grandeur n'ont rien compris, à moins qu'ils ne
> soient les épigones de Hitler, Goebbels, Pinochet, Staline, et autres
> du même acabit.

Ça commence à bien faire le tropisme ragochard qui cite l'excellent

monsieur
Pinochet, homme de gauche, athée et franc-maçon parmi de sordides

crapules.
Hitler est responsable de la mort de 65 millions de personnes, idem pour
Goebbels, Staline plus encore. Pour comparaison Mitterrand le boucher du
Rwanda et du Congo est responsable de la mort de 6 millions de Noirs
rwandais ou congolais (RCD ex Zaïre) entre 1990 et 2007 et lui on ne le

cite
jamais pami les grandes ordures du XXe siècle. Que reproche-t-on à

Pinochet
? D'avoir zigouillé 2300 communistes en armes ? Mais c'était de la

légitime
défense pour le Chili et c'est le parlement chilien lui-même qui a appelé
l'armée à prendre ses responsabilités en renversant le nazi Allende. Car
Allende était un nazi, payé pendant la seconde guerre mondiale par
l'ambassade d'Allemagne. Tout cela est prouvé, démontré et malgré le

travail
des historiens de petites frappes nazillardes s'entêtent à dénigrer le
libérateur du Chili, celui qui lui a évité de devenir une "démocratie
populaire" avec son cortège de génocides. Tu es gerbant.

ah voilà un admirateur de pinocul !

--

Lucien COSTE
abourick
"lucien.coste" a écrit dans le message de
news: 468f7357$0$25917$
[...]

Je t'aurais bien répondu que ce sont les trous du cul de ton espèce qu'il a
pinné mais à quoi bon se mettre à ton niveau de minable.
JPM
M... alors Tonton aurait fait quelque chose de bien???!!!!
ella74
"lucien.coste" a écrit dans le message de news:
468f7357$0$25917$

> [...]

libérateur du Chili, celui qui lui a évité de devenir une "démocratie
populaire" avec son cortège de génocides. Tu es gerbant.

=============== admirateur "peut être" aussi de Hitler.
Ella
quintal
On Fri, 6 Jul 2007 15:22:21 +0200, "Jean-Paul Niais de St Fargeau"
wrote:

= Jean-Paul Ney en travelo a écrit....

Vous avez finit oui avec vos sempiternels liens ? ca va on a vu/lu/
imprimé !

Et alors, aucune réaction la dessus Jean-Pipo ?

vous faites un peu trop la promo de kitetoa, M. Jean-Paul
Ney devrait constater et porter plainte pour ces utilisations
calomnieuses et le harcèlement dont vous êtes l'auteur.

CHICHE !!!!

il est beau-
gosse, je le marque souvent un peu partout, il est très sexy, tout au
contraire de vous,

Et voila que Jipounette s'astique sur son clavier, pathétique mais tellement drôle ;-)

Jean-Paul Ney ? So sexy yes, mais l'hygiène est douteuse :
http://img515.imageshack.us/my.php?imageisas8.jpg

je me demandais pourquoi il générait tant de conflits procéduriers
mais avec cette gueule je comprends mieux

--

http://quintaldo.wordpress.com/ & http://quintaldo.stumbleupon.com/
http://www.divshare.com/download/849076-9ff (Files. Fichiers.)