Effectuer un calcul par sur plage

sbranchu
Bonjour =E0 toutes et =E0 tous,
J'ai sur une page avec des donn=E9es chiffr=E9es et texte.
Je voudrais appliquer un coefficient =E0 chaque donn=E9es chiffr=E9es sans
utiliser le copier/coller sp=E9cial multiplicateur...
Quelqu'un aurait-il une id=E9e ?
Merci de votre aide,
Cordialement,
SB

Modeste
Bonsour® avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai sur une page avec des données chiffrées et texte.
Je voudrais appliquer un coefficient à chaque données chiffrées sans
utiliser le copier/coller spécial multiplicateur...
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci de votre aide,
Cordialement,
SB

;o))) pourquoi sans utiliser etc...
tu es chirogourdiste aussi ???
;o)))

il n'y a que deux alternatives :
Faire cela par copier coller spécial multiplicateur
ou bien par macro

la solution manuelle est plus rapide et de plus, permet de faire marche arriere
!!!

for each Cellule in selection
celluleÎllule.value * Coefficient
next

evéntuellement, si c'est pour mémoriser les anciennes valeurs
on peut aussi en feuille 2 :

en A1þuil1!A1*coefficient
recopier autant que necessaire vers le bas et/ou vers la droite

au final il faudra quand même faire un copier/coller collage spéciale valeur
;o)))

@+
;o)))

Daniel.C
Bonjour.
C'est un défi technologique ? ;-)
Essaie une macro ou l'utilisation d'une feuille temporaire pour faire le
calcul.
Cordialement.
Daniel