effectuer le meme comportement pour des textboxs

Le
nono
Bonjour
est il possible d affecter une meme commande pour plusieur txt-box, comme
par exemple mettre un"X" dans le txt box sur une double click et mettre ""
si il y a deja un "X".
sachant que les txt box ont des noms bien differents.
merci de votre aide
nono
cela m aiderai au niveau du code car j ai environ 40 txt box, donc si je
trouve un moyen plus simple de leur affceter une commande cela serait un
ptit peu mieux, car pour le moment j affecte a chaque txt box le code
suivant sur un double click
if txt_essai="" then txt_essai="X" else txt_essai=""
Papou
Le #1343110
Re
S'il s'agit d'un contrôle que tu veux effectuer à l'issue d'une saisie,
pourquoi ne pas l'intéger sur un bouton validation ?
Dans ce cas tu reprends la même méthode qu'indiquée tout à l'heure :
For Each ctr in Me.Controls
If TypeOf ctr Is MSFORMS.Textbox Then
If ctr.Value = "" Then
ctr.Value ="X"
Elseif ctr.Value="X" Then
ctr.Value=""
End If
End If
Next ctr

Cordialement
Pascal

[...]

Le #1343108
et bien merci pour ta rapidité papou
effectivement je veux lors d un double click (une saisie en fait)sur le txt
box qu' apparaisse x ou rien si x est deja dans le txt box mais le souci c
est que je n applique pas cela a tous les txt box de mon formulaire.
merci
nono
Papou
Le #1343106
Petites précisions :
Y a t'il une suit logique dans tes noms de textbox ?
Tu dis >ou rien si x est deja dans le txt box
N'entends-tu pas par là que tu veux laisser la valeur déjà inscrite ???
Si c'est le cas, il faudra modifier...

Cordialement
Pascal

"nono"
[...]

Cédric JANDALI
Le #1343105
"nono"
[...]

Peut-être que j'ai pas tout compris mais voila ce que j'ai compris :
Tu a un formulaire, et pour les réponses tu utilises des TextBox.
<Mode hypotese> Les seules valeurs que prennes les TextBox c'est X ou rien
</mode>
Donc pourquoi n'utiliserais-tu pas des CheckBox (cases a cocher ?)

CeD, escusez moi si je suis a coté de la plaque...