effectuer une rotation turbine ou translation d'un verin ?

1 réponse
laurent683004
J'aimerai modéliser une rotation continue ou partielle d'un ensemble (axe
moteur, turbine,vanne ....) ou une translation continue ou partielle (sens de
flux , entrée/sortie de vérin).
Merci .

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonjour
Sélectionne ton dessin de turbine et applique-lui un effet d'animation
Emphase / Rotation : sens des aiguilles ou sens inverse ; jusqu'à la fin de
la diapo ; réglage de la vitesse de rotation / s : 1, 1/2 ou plus de tours
/s
"laurent683004" a écrit dans le
message de news:
J'aimerai modéliser une rotation continue ou partielle d'un ensemble (axe
moteur, turbine,vanne ....) ou une translation continue ou partielle (sens
de
flux , entrée/sortie de vérin).
Merci .