Effet de l'annulation d'un POS sur un permis de lotir

1 réponse
pietra.h
Permis de lotir encore dans le delai du retrait prefectoral. la remise
en vigueur de l'ancien pos interdirait tout lotissement car
anciennement Zone NB

Sous reserve des attendus du jugement du TA de Nice / annulation POS
je me pose les questions suivantes

* Le Maire peut il / doit il retirer le permis de lotir ?
* Prefet -------------------------demander au maire le retrait du
permis de lotir- ?
* Un particulier peut il en invoquant l'annulation du POS introduire un
recours ? ou une demande de retrait du permis

BaV
H PIETRA

1 réponse

Claude Shoshany
wrote:
Permis de lotir encore dans le delai du retrait prefectoral. la remise
en vigueur de l'ancien pos interdirait tout lotissement car
anciennement Zone NB

Sous reserve des attendus du jugement du TA de Nice / annulation POS
je me pose les questions suivantes

* Le Maire peut il / doit il retirer le permis de lotir ?
* Prefet -------------------------demander au maire le retrait du
permis de lotir- ?
* Un particulier peut il en invoquant l'annulation du POS introduire
un recours ? ou une demande de retrait du permis

BaV
H PIETRA

Quels sont les motifs de l'annulation du POS ?
Sont-ils en rapport avec CE lotissement, avec CE secteur de la commune ?
Pouvez-vous recopier le considerant du jugement qui explique la raison de
l'annulation ?
Quelle est la date de l'arrêté de lotissement ? du jugement d'annulation ?

Merci d'avance

Claude Shoshany